Pages

jeudi 19 juillet 2012

La mort d'Omar Suleiman, président de l'Egypte ancienne vice-

La mort d'Omar Suleiman, vice-président de l'Egypte, l'ancien
Propriétaire, une étape déclaration Moubarak vers le bas, ne lui permettait pas, complète, course à la présidentielle





Canal de diffusion «arabe» a juste une histoire dès la mort de l'ancien vice-président égyptien, Omar Suleiman, à l'aube d'aujourd'hui dans un hôpital aux États-Unis d'Amérique, où il a été soigné pour des problèmes pulmonaires.

 Le correspondant a affirmé au Caire qu'il devrait atteindre son corps, le jeudi à son pays natal pour être enterrée.

 Le député du président égyptien lui-même ancien a été nommé en mai / mai dernier l'élection présidentielle remportée par le candidat des Frères musulmans, le Dr Mohamed Morsi, mais le Comité suprême pour les élections présidentielles a refusé de continuer dans la course à la présidentielle, en raison de ne pas avoir un pourcentage prescrit des agences en temps opportun.

 Il a pris le poste de vice-président Suleiman, l'ancien égyptien Hosni Moubarak, au cours du 25 Janvier qui a renversé par le populaire, une déclaration célèbre qui a déclaré que pas plus d'environ 50 secondes, annonçant Moubarak à quitter son poste après 30 ans au pouvoir. Avant que Suleiman a été président de la National Security Agency (General Intelligence), et c'est vers Lui est attribué a préféré protéger les vies de Moubarak en 1995 quand il a été attaqué par des combattants appartiennent au Groupe islamique égyptien, après son arrivée dans la capitale éthiopienne Addis-Abeba pour assister au sommet de l'Afrique.

 Omar Suleiman est né en Juillet 2, 1936, et appartient à la province de Qena en Haute-Égypte, et la tête du service de renseignement dans la période du 22 Janvier, 1993 à Janvier 19, 2011, où il a été nommé vice-président. Il a fait ses études à l'Académie militaire du Caire et rejoint les forces armées en 1954, puis ont reçu une formation militaire complémentaire à l'Académie des Frunze Union soviétique, l'ancien, et dans les années quatre-vingt du XXe siècle, il rejoint l'Université de Ain Shams, et a reçu un BA en sciences politiques, a également reçu une maîtrise en science politique de l' Université du Caire.

 Salomon, dans la quantité de travail dans les forces armées, il a été nommé chef de la planification générale sous la forme de processus, puis prend la direction du renseignement militaire.

Opposition, Assad à Lattaquié, parvient à répondre, le bombardement de Damas

Opposition: Le Lion Lattaquié parvient à répondre à l'attentat de Damas
Cameron insiste sur l'importance du président syrien démissionner pour éviter la guerre civile





Selon certaines sources, l'opposition et diplomate occidental a déclaré jeudi que le président syrien Bachar al-Assad dans la ville portuaire de Lattaquié gère les opérations de réponse à l'assassinat de trois dirigeants de sécurité supérieurs sont syrien de la Défense ministre David prépondérante et le chef adjoint d'état-major et de la fusion Bachar al-Assad, le major-général Assef Shawkat, Hassan turkmène crise cellule président en Syrie et dans la attentat qui a visé un bâtiment de la sécurité nationale le centre de Damas, le mercredi, qui a coïncidé avec une réunion des ministres et des chefs de la sécurité dans le bâtiment tel que rapporté par l'agence «Reuters».


 Ils ont dit Assad, qui n'a pas apparu en public depuis l'attentat, qui a eu lieu le mercredi, tuant son beau-frère et deux de l'armée haut gère le processus gouvernemental n'était pas clair si le lion était allé à la ville, surplombant la Méditerranée, avant ou après l'attaque.


 Une éminente de l'opposition à la condition de l'anonymat que notre information dans son palais de Lattaquié Assad, et il peut y avoir il ya quelques jours.


 Le palais, qui est utilisé par al-Assad pour l'exercice de ses fonctions officielles dans les collines près de la principale ville portuaire de la Syrie.


Pour sa part, le Premier ministre britannique David Cameron qu'il devrait démissionner, le président syrien Bachar al-Assad et être un changement de régime à Damas afin d'éviter le déclenchement de la guerre civile
 Explicit.


 Cameron a déclaré aux journalistes à Kaboul, en Afghanistan lors d'une visite que j'ai un message très clair au président Assad, c'est que le moment est venu de partir et que le moment est venu de passer dans ce système si elle ne bouge pas, il est clair que la guerre civile éclatera.


 "Le message de président russe Vladimir Poutine et le message pour chaque du Conseil de sécurité des Nations unies, il est temps pour le Conseil de sécurité reconnaît les messages claire et ferme sur les sanctions.


Roi de Jordanie: En face de Bachar dernière chance pour éviter la guerre civile


Roi de Jordanie: En face de Bachar dernière chance pour éviter la guerre civile
Radio Israël a confirmé que le sort du président syrien est suspendu quatrième année, dirigé par son frère Maher



Sa Majesté le Roi Abdullah II a dit dans une déclaration à la chaîne CNN que "CNN" Bachar al-Assad que les États-Unis est maintenant en face de «la dernière chance pour éviter une guerre civile» en Syrie. 


 Il a décrit le bombardement jordanien, qui a ciblé le siège de la sécurité nationale, à Damas comme un coup dur pour le régime du président syrien a exprimé ses craintes que al-Qaïda détenus arsenal chimique de la Syrie. 


 Pour sa part, annoncé que la radio israélienne, citant des informations que le sort du Mossad, le président syrien est suspendu quatrième année, dirigé par son frère, Maher Assad, en disant que si il ya eu toute split system s'effondrerait immédiatement. 


 Pendant ce temps, le secrétaire américain de la Défense que la situation en Syrie devenir hors de contrôle rapidement, mais cela est très important de travailler avec d'autres pays que la part de cette préoccupation dans le but d'exercer la plus grande pression possible sur Assad à démissionner et permettre une transition pacifique.

Panetta, la situation en Syrie, hors de contrôle, rapidement


Panetta: la situation en Syrie devenir hors de contrôle rapidement
Secrétaire général de l'Organisation des Nations Unies exige d'arrêter immédiatement le sang




Description de la Secrétaire de la Défense américain, Leon Panetta, comme la situation en Syrie est hors de contrôle rapidement. "


 Il a ajouté: "Il est très important de travailler avec d'autres pays qui partagent cette préoccupation dans le but d'exercer la plus grande pression possible sur Assad à démissionner et permettre une transition pacifique."


 Pour sa part, le Secrétaire général de l'interdiction Unis Ki-moon, a exprimé une profonde préoccupation quant à l'utilisation continue des forces de sécurité syriennes d'armes lourdes dans la région de Damas contre des civils en dépit des assurances répétées du gouvernement que de telles armes seront retirées.


 Moon a déclaré: "Le peuple syrien souffre depuis très longtemps doit cesser l'effusion de sang maintenant» dans la déclaration de l'Organisation des Nations Unies.


 Il a exhorté la lune, sur une visite en Chine, un de trois jours les membres du Conseil de sécurité des Nations unies à prendre des mesures collectives et efficaces à la lumière de l'escalade de la violence en Syrie.


 La lune est alarmé par l'escalade de la violence en Syrie et a dit qu'il condamne fermement l'attentat qui a tué à Damas le président syrien ministre de la Défense syrien Bachar al-Assad de fusion.
Grande-Bretagne: La situation se détériore rapidement


La Grande-Bretagne a été considéré que la situation en Syrie se détériore rapidement, tandis que Paris estime que l'adhésion à Assad au pouvoir "ne fonctionne pas."


 Pour sa part, le Parlement européen a condamné l'attentat et a appelé dans un communiqué le Conseil de sécurité et de la communauté internationale à prendre coordinateur d'action pour l'application du plan Annan pour la paix.


 Alors que l'envoyé d'étudiants internationaux à la Syrie, Kofi Annan, l'action décisive Conseil de sécurité pour arrêter la violence en Syrie.


 Pour sa part, Moscou a condamné l'attentat en disant qu'elle ne permettrait pas l'adoption d'un projet de résolution au Conseil de sécurité prend en charge le «mouvement révolutionnaire" dans ce pays

Le feu syrien, tuant 100 système pendant un enterrement à Damas


Le feu syrien, tuant 100 système pendant un enterrement à Damas 
60 soldats partagés avec 7 réservoirs dans la porte de coups de fantaisie et Idleb Yarmouk



Autorité a annoncé la Révolution tuant 100 soldats syriens feu pendant les funérailles de Mme Zeinab à Damas, dont 10 décès dans le panneautage en raison du bombardement de mortiers.


  A annoncé les comités de coordination de la scission de la révolution syrienne de 60 soldats avec 7 réservoirs à Bab Al-Hawa Idleb, comme indiqué par les mouvements de la cuve du système d'interférence, rue du 30 dans le camp de réfugiés de Yarmouk pour les réfugiés palestiniens, comme l'a annoncé réseau éléments Sham cassés syriennes du Front populaire - Commandement général et de rejoindre l'armée libres.


  Révélé comités de coordination des forces syriennes ont bombardé la révolution des villes et des noyaux qui coule et Daal bouclier Bref, les réservoirs aussi été bombardés et le pied du quartier Alasali à Damas.


  Sur les autres sources pour le «arabe» que l'armée est bombardements des 20 libres obus d'artillerie sur l'aéroport international de Damas, au milieu scissions et annoncer la chute des victimes dans différentes parties de la Syrie.


  Le Centre des médias de la révolution que les forces du régime syrien bombardé des zones Daal et la mobilité Bdraa d'artillerie, en tant que sources ont confirmé que la prise de vue militaire par deux hélicoptères ont été quartiers Tqsvan libres et dans le domaine de la solidarité et la Pierre Noire à Damas.

«Constituante» reconnaissent l'article Constitution protège le divin


«Constituante» reconnaissent l'article Constitution protège le divin
Interdire les prophètes de Dieu ainsi que les préjugés et les mères des croyants et des Califes




Le Comité a approuvé le système de gouvernement découlant de l'Assemblée constituante de la Constitution à l'unanimité mardi sur une proposition de Cheikh Al-Azhar, le Dr Ahmed Al-Tayeb texte dans la Constitution que «le soi divin est protégée et interdite compromise, ainsi que les femmes avec les prophètes de Dieu et les mères des croyants et des Califes», selon «le Moyen-Orient Nouvelles,« l'Égyptien.


  Le Comité a confirmé qu'elle considérait que la proposition envoyée par le cheikh d'Al Azhar après que la conformité avec les représentants d'Al-Azhar sur le libellé, et a estimé que d'une disposition explicite doit être ajouté dans les matériaux de base pour former les éléments de l'état et la société.


  Et la tête pour quelques-uns des points de vue de la Commission à examiner le projet d'article d'Al-Azhar de matériaux complémentaires pour le deuxième article de la nouvelle Constitution.

Asif Shawkat, Basile a contesté et a gagné la faveur de Hafez al-Assad


Asif Shawkat, Basile a contesté et a gagné la faveur de Hafez al-Assad
Accusé d'assassinats en dehors de la Syrie et sa relation à Maher Assad balle ne partirait pas



Peut-être le major-général Assef Shawkat, qui a été tué aujourd'hui avec le ministre de la Défense David mercredi prépondérante dans l'attentat qui a visé un bâtiment de la sécurité nationale dans le centre de Damas, qui a coïncidé avec une réunion des ministres et des chefs de la sécurité dans le bâtiment, à partir des figures les plus importantes proches du président Bachar al-Assad, qui est proche de la Syrie régime dans toute la mesure.
Asif Shawkat, qui est?


Shawkat est né en 1950 dans la ville de Tartous, sur la côte syrienne, un personnage mystérieux, et ils ont dit au sujet de la famille de «nomade» s'est installé dans le village de "rouleau compresseur" dans la province de Tartous, et que la plupart des habitants de ce village, "la secte alaouite."


 Transféré à Damas en 1968 pour poursuivre ses études supérieures et a étudié le droit, mais il est revenu à rejoindre l'Université de Damas, une nouvelle étude de l'histoire, Il est ironique de constater que sa thèse portant sur la Grande Révolution syrienne en 1925, les dirigeants ruraux.


 Bénévolat à l'Académie militaire de la fin de 1976, et est diplômé de dirigeant »de la compétence de l'infanterie» en 1979, et rejoint dans les unités spéciales ont pris part aux incidents de la confrontation armée entre l'Autorité à l'époque et les Frères musulmans, et était à la tête de l'intrusion secrète dans des unités spéciales dans les accidents de Hama célèbre, a été impliqué ce secret dans effraction dans des maisons dans le quartier d'arrestations "présents" et a fait et liquidations physiques des enfants et les personnes âgées et les femmes!


 Assef Shawkat, est accusé d'opérations en dehors de la Syrie au cours de son service dans un raid secret, qui a frappé les ambassadeurs de la Jordanie en Inde et en Italie ont été blessés après une attaque avec des armes à feu en 1983, et l'explosion d'une bombe devant un hôtel international d'Amman en Mars / Mars 1984, et plusieurs tentatives d'assassinat de personnalités jordaniennes et tuant d'autres personnages dans les la période.
Bushra al-Assad pour protéger


Après une série d'opérations menées par Shawkat, et a montré la fidélité à Assad déplacé président Hafez al-Assad au palais présidentiel "protection de la sécurité - escorte privée,« Assef Shawkat Voklt à la tâche de protection de sécurité pour le médecin, ». Bushra Assad"


 Dans les années quatre-vingt mi-et la base de son ambition et de l'intelligence, et après avoir rencontré Bbashry Assad (la sœur du président Bachar al-), et a été étudiant en pharmacie à l'Université de Damas et plus petit que dix ans, a transformé la relation avec elle pour l'amour de balayer sa part à payer de quitter son fiancé, le Dr Mohsen Bilal, ancien ministre de l'Information et de Dhi famille respectable prestigieuse Bien que le sermon était les étapes de la dernière avant le mariage, puisque, selon Roy, puis les bonnes nouvelles lors de sa visite en Suisse pour acheter l'engagement des bijoux rencontré avec un ami la Syrie dispose d'un résident en Suisse et je lui ai parlé de M. Mohsen Bilal, que le ministre de la femme, qui a invité à revenir le jour même de l'avion qui est sorti de Damas et la dissolution de l'engagement, en ignorant la relation forte fiancé de son père et le document étant son propre médecin, mais Hafez al-Assad pour résoudre ce problème lors de l'examen de cette question et la répartition d'une part.


 Bushra al-Assad a choisi de Assef Shawkat, qui était alors un officier et une petite famille est connue et l'enseignement universitaire est toute sa fortune, et au-dessus cela, il est marié et a des enfants.


 Mais son Basil frère cadet s'est opposé à cette relation fortement, et était considéré comme Shawkat, un homme n'est pas approprié, mais Asif a insisté sur sa position, ce qui rend Basile a ordonné son arrestation, et ainsi de mettre Assad petite derrière les barreaux avant d'être libéré après une période à la suite de l'urgence de sa sœur et l'intervention de Hafez al-Assad, et a répété ce processus en quatre fois pour l'empêcher de rencontrer sa sœur, n'a pas pris fin Asif surveillance et la bonne nouvelle, mais la mort de Basile en 1994, un accident de voiture un coup, après un an de la mort de Asif Basile impatience et une bonne annonce, et a décidé d'évasion Bushra avec Asif se marier avec lui, et effectivement quitté Bushra al-Assad avec le Shawkat Assef secrètement par la Turquie à l'Italie de mettre un préavis d'un président Hafez al-Assad et le mariage secret de sa famille.
Bachar al-préparé pour la présidence


Pour Asef Shawkat, un rôle majeur dans la création de l'Bachar al-Assad pour réussir Gardez à l'aide du Major Suleiman général Bahjat, et en 1998, la plus fréquente qu'il est devenu l'homme le plus puissant en Syrie et que cela interfère avec tous les grands et petits, en particulier dans les fichiers de l'armée des mouvements des officiers et de qualification des comptes personnels, et l'intervention Asef Shawkat dans le fichier de sécurité et politique libanais.
Révolution syrienne


Assef Shawkat, et l'un des membres de la Cellule de crise, et l'un des partisans de la décision de recourir à la violence extrême pour réprimer les manifestations contre le régime syrien, et ses menaces célèbre pendant la Révolution, il a mis en garde Hama envahir leur ville si vous ne vous arrêtez pas aux manifestations contre le régime par l'invasion et les bombardements.


 Appelé les protecteurs du peuple de publier une déclaration qui explique alors la menace qu'ils avaient reçu, dans une tentative de mettre le monde devant ses responsabilités, sans le sens inutile alors que la déclaration en tant que protecteurs de l'invasion a été effectivement bombardé et tué beaucoup de gens

Netanyahu accuse l'Iran d'implication dans l'attentat de la Bulgarie


Netanyahu accuse l'Iran d'implication dans l'attentat de la Bulgarie
Tuant 7 Israéliens et en blessant 25, après avoir ciblé leur bus à l'aéroport



Accusé Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu l'Iran d'implication dans l'explosion d'un bus transportant des touristes israéliens en Bulgarie, le mercredi, après qui a tué 7 personnes et blessé 25 autres, une condition dangereuse.


  Netanyahu a déclaré dans un communiqué officiel publié par son bureau que «tous les signes pointent vers l'implication de l'Iran", ajoutant qu '«Israël réagira avec fermeté au terrorisme iranien».


  Et tuer 7 Israéliens ont été tués et 25 autres, au moins dans l'explosion d'un bus transportant des touristes israéliens Aéroport Burgas en Bulgarie sur la mer Noire.


  Ciblée le bus un engin explosif placé à l'avant du bus qui se trouvait sur son chemin vers la station balnéaire ensoleillée, selon le correspondant «arabe».


  Le ministère israélien des Affaires étrangères a confirmé l'explosion s'est produite peu de temps après l'arrivée des touristes de l'aéroport de la ville, qui se trouve à l'est de la capitale Sofia et 420 km par.


  Un porte-parole a déclaré qu'un certain nombre de touristes étrangers a été blessé, et que l'ambassade d'Israël à Sofia à la suite de la situation.


  Le porte-parole a déclaré l'explosion s'est produite lorsque la carte touristes du bus après leur avion a atterri à l'aéroport.


  Les autorités bulgares ont décidé de fermer l'aéroport et le transfert des vols qui étaient prévus pour la réception à l'aéroport de Varna.

Le mystère entoure encore le bombardement de la sécurité nationale à Damas


Le mystère entoure encore le bombardement de la sécurité nationale à Damas
"Arabe. Net" a publié un référendum sur les causes les plus importantes du processus de



Le mystère entoure encore le processus visant à renforcer la sécurité nationale, le centre de Damas, qui a coïncidé avec une réunion des ministres et des chefs de la sécurité dans le bâtiment et a conduit à la mort de la Syrie ministre de la Défense prépondérante David et le chef adjoint d'état-major et de la fusion Bachar al-Assad, le major-général Assef Shawkat, Hassan turkmène crise cellule président en Syrie.


  Les deux groupes ont annoncé leur responsabilité dans l'attentat de Damas, où le groupe a déclaré: «la bannière de l'islam,« l'opposition a déclaré dans un communiqué publié sur sa page d'accueil sur le site "Facebook" a été le ciblage de l'Office de l'Office national de sécurité, qui inclut le soi-disant "cellule de gestion de crise dans la capitale Damas."


  Qasim a déclaré Saad, un porte-parole de la responsabilité de l'armée syrienne pour son groupe est également gratuit pour l'attaque, ajoutant que "C'est le volcan qui ont été parlé et qui vient de commencer."


  Le site publie "Aribh. Net" un référendum sur le sujet, et présente trois options en ce qui concerne le processus référendaire qui pourrait être le travail de l'opposition ou d'un règlement de comptes au sein du système, ou de la faiblesse dans les procédures de sécurité.

Mort de la ministre de la Défense et de Shawkat dans l'attentat de Damas

Mort de la ministre de la Défense et de Shawkat dans l'attentat de Damas
Le bâtiment est entouré par la sécurité serrée dans le quartier de K dans le centre de la capitale


Télévision déclaré syrienne tué syrienne ministre de la Défense David prépondérante et le chef adjoint d'état-major et de la fusion Bachar al-Assad, le major-général Assef Shawkat, Hassan turkmène crise cellule président en Syrie dans l'attentat qui a visé un bâtiment de la sécurité nationale le centre de Damas, le mercredi, qui a coïncidé avec une réunion des ministres et des chefs de la sécurité dans le bâtiment.

 Le Rajha est également le commandant en chef adjoint de l'armée syrienne et le vice-Premier ministre, a été nommé ministre de la Défense le 8 Août / Août 2011.

 La télévision syrienne a également annoncé la mort de ministre de l'Intérieur Mohammed logo, nié dans les médias la mort autre scène syrienne a confirmé que la condition des blessures graves, mais stable.
Le processus d'adoption

Selon l'agence "Reuters" blessé dans le bombardement du siège de la Sécurité nationale a transféré à un hôpital-Shami, et les résultats de la Garde républicaine syriennes du cordon autour de la zone.

 Le bâtiment est situé dans un quartier fortement gardé de K dans le centre de la capitale, et dirige le National Security Agency le major-général Hisham Bakhtiar, qui a également été blessé dans l'explosion.

 Les deux groupes ont annoncé leur responsabilité dans l'attentat de Damas, où le groupe a dit la bannière de l'islam, l'opposition a déclaré dans un communiqué publié sur sa page d'accueil sur le site "Facebook" a été le ciblage de l'Office de la sécurité nationale Bureau, qui comprend le soi-disant "cellule de gestion de crise dans la capitale Damas."

 Pour sa part, a dit Qassim Saad, un porte-parole de la responsabilité de l'armée syrienne pour son groupe est également gratuit pour l'attaque, ajoutant que "C'est le volcan qui ont été parlé et qui vient de commencer."

 La télévision d'Etat syrienne a annoncé le bombardement et la décrit comme «suicide» ciblé un bâtiment de la sécurité nationale, tout en confirmant l'opposition syrienne que le bombardement a été effectué par des éléments de l'armée syrienne a. Libre, était distant et que le port était sûr maintenant
Attentat de Damas

Dans un développement connexe Le directeur de l'Observatoire syrien pour les droits de l'homme, Rami Abdul Rahman, que les forces régulières sur les bosquets syriens bombardements timide Barzeh Qaboun et des hélicoptères dans la capitale Damas.

 Il a expliqué que "les forces régulières ont utilisé des hélicoptères dans le bombardement, et des panaches de fumée qui s'élevait de bosquets de Barzeh," pointant vers "le mouvement des personnes déplacées de Qaboun."

 Rahman a souligné que les forces d'élite de l'armée syrienne impliqués dans les affrontements dans le voisinage de la route de l'aéroport et Qaboun et le Zainab Sayyida.
Tué 60 soldats de la régulière

Abdul Rahman a également signalé la mort de plus de 60 membres des forces syriennes dans des batailles régulières avec combattants de l'opposition à Damas au cours des deux derniers jours.

 Le Abdul Rahman dans une conversation téléphonique avec l'agence "AFP" le mercredi qu '"entre 40 à 50 membres de l'armée et les forces de sécurité ont été tués dans des affrontements avant-hier" dans la capitale syrienne.

 Il a ajouté que les forces de l'ordre "d'hier ont perdu au moins 20 de ses membres ainsi."