Qu'est-ce que la grippe porcine?
swine flu symptoms
Est un type de virus de la grippe et en particulier du type de 'eh', et est différent du virus de la grippe qui infecte l'humain dans sa composition, et a la capacité d'infecter les humains parfois. J'ai trouvé des blessures dans le passé, mais très peu touché uniquement les personnes qui travaillent ou qui sont en contact direct avec des porcs. Comme pandémie de grippe porcine est actuellement diffère de la première, où il est apparu type ou une nouvelle forme a la capacité de passer d'une personne à l'autre et aussi pour les personnes qui n'ont pas de contact direct ou indirect avec des porcs. La durée de la garde du virus de la grippe porcine entre trois et sept jours, et peut prolonger la période de plus jeunes enfants.
swine flu symptoms, swine flu france, the swine flu, swine flu vaccine, swine flu uk,
* Quels sont les symptômes de la grippe porcine?
Aucun symptôme de la grippe porcine se distinguent des symptômes de la grippe connus, présentant des symptômes de rhume ordinaire avec une température élevée, et secousse accompagnée d'une toux et des douleurs dans la gorge avec douleur sur tout le corps, des maux de tête, faiblesse ou la faiblesse générale. Certaines personnes souffrent de diarrhée et de vomissements (suivi certains cas). Ces symptômes généralement, partout où elle peut être due à l'une des autres maladies, donc il ne peut pas blesser ou le diagnostic de la grippe porcine sur la base d'une plainte, le patient du médecin, mais doivent effectuer des examens et des tests de laboratoire qui sont sur leur chemin pour confirmer la maladie ou est-ce un symptôme de l'un des autres cas .
* Comment est l'infection?
Transmis ce virus est très contagieux par pulvérisation métastatique dans l'air lors de la respiration ou la toux ou les éternuements. Pourtant la réponse de l'organisme au virus est inconnu. Il a dit le virologue britannique d. John Oxford: «Même si nous n'avons pas vu ce virus avant, mais nous nous étions descendu du virus« HP 1 Le 1 »depuis 1978. Il croit que le corps humain a une conséquence, une certaine immunité contre ce virus Contrairement à la grippe aviaire «H 5 1» totalement nouveau sur le corps.
* En cas d'infection, et ce que le patient doit faire?
En cas d'infection avec des symptômes de la grippe à quelqu'un sans la présence de facteurs de risque de la maladie, ce que c'est que de rester à la maison, et doit couvrir le nez et la bouche lorsqu'on éternue ou tousse serviette et puis s'en débarrasser immédiatement laver soigneusement les mains à chaque fois, et c'est pour protéger les personnes autour de lui à partir de infection. Mais si les symptômes de la grippe à quelqu'un venant de la région de nouvelles où la maladie se propage comme le Mexique, ou de traiter avec une personne infectée, tel que recommandé par la gestion des Centers for Disease Control and Prevention (États-Unis) devraient aller chez le médecin pour faire les tests nécessaires pour diagnostiquer et confirmer la blessure.
* Avez-vaccin antigrippal protège contre la grippe porcine?
Il n'y a pas encore d'un vaccin pour se protéger contre la grippe porcine, mais il est possible de fournir le vaccin contre la grippe saisonnière (vaccin contre la grippe) une certaine protection contre le type de virus de la grippe porcine «H 3 2». Mais la souche qui a émergé en Californie (le «H 1 N 1» très différente de la souche du virus de la grippe A (H 1 N 1), qui porte atteinte aux droits, et dans le vaccin contre la grippe saisonnière. Elle n'est pas non encore connue si l'infection à influenza de type «AH 1 N 1 »(type humain de la grippe A H1N1) humain fournir une protection (immunité) partielle contre la grippe porcine virus de type« ER HP 1 Le 1 »(type A grippe porcine H1N1) à la lumière de l'épidémie mondiale actuelle. possède néanmoins les Centers for Disease Control américain extraire le virus de quelqu'un qui est infecté semences ou كمنشأ pour produire un nouveau vaccin contre cette production virus. du vaccin prendra entre quatre et six mois, mais la grande question demeure quant à la possibilité de la production de ce vaccin en quantités abondantes avant la prochaine saison de la grippe.
swine flu symptoms, swine flu france, the swine flu, swine flu vaccine, swine flu uk,
* Est-il un remède pour la grippe porcine?
L'utilisation de médicaments anti-rétroviraux, Osiltamvir oseltamivir célèbre «Tamiflu» (Tamiflu) ou le médicament Zanamvir (zanamivir) pour les cas où le diagnostic a été confirmé grippe porcine, pour une période de cinq jours.
swine flu symptoms, swine flu france, the swine flu, swine flu vaccine, swine flu uk,
* Quels sont les moyens de prévention?
Couvrez-vous la bouche et le nez lorsque l'on tousse ou éternue.
Lavez-vous les mains avec de l'eau et du savon plusieurs fois, surtout après avoir toussé ou éternué.
Élimination des serviettes en papier utilisées lorsque l'on éternue immédiatement.
Dans le sentiment de l'événement malade, il est très important de ne pas quitter la maison et de l'engagement à l'aise.
swine flu symptoms, swine flu france, the swine flu, swine flu vaccine, swine flu uk,
Ne touchez pas vos yeux et le nez avant de se laver les mains.
Dans les zones touchées doivent porter un masque de protection pour sortir de la maison.
Éviter de voyager dans les zones touchées.
Éloignez-vous des rassemblements et les endroits bondés.
* Virus actuel .. Descendant de la «grippe espagnole» en 1918
* Bien que la désignation de l'épidémie b «grippe espagnole» qui est apparu en 1918, mais il n'a pas émis d'Espagne. La raison de l'étiquette à la préoccupation des médias espagnols le sujet de l'épidémie à la suite de l'émancipation relative par rapport à participer à la Première Guerre mondiale.Et de caractériser rapidement l'infection virale, où les statistiques récentes estiment qu'environ 500 millions de personnes ont été infectées et semblaient avoir des signes de la maladie clairement. Il est mort entre 20 et 100 millions de personnes touchées par la maladie, la grande majorité des adultes et des adolescents en bonne santé. Les quelques scientifiques de l'Université du Kansas, dirigée par le professeur spécialiste Riche en pathologie et le diagnostic des maladies étudiées pandémie de grippe espagnole, la recherche confirment l'hypothèse qu'un virus de la grippe pandémique en 1918 et le virus qui cause la grippe porcine est désormais le même virus, mais pourrait modifier ses propriétés et renforcé. Et la solitude. Riche que le virus est capable d'infecter les porcs et leur reproduction sans tuer Contrairement aux autres mammifères, provoquant des perturbations modérées dans les voies respiratoires. Dans le virus de la pandémie de 1918 se propager par les porcs, et dit qu'en raison de l'adaptation du virus tout au long de cette période avec des porcs, a donné lieu à l'émergence du virus de la grippe porcine actuelle muté