Pages

mardi 3 avril 2012

Médicaments contre l'ostéoporose peut nuire à l'oeil

Médicaments contre l'ostéoporose peut nuire à l'oeil


Nouvelles médicales. Une nouvelle étude suggère que les utilisateurs de médicaments appelés Albesfosfonat ostéoporose par voie orale pour la première fois peut-être un risque accru de maladies graves infections oculaires.

Albesfosfonat médicament par voie orale tels que l'alendronate ou Rizedronat sont les médicaments les plus communs pour prévenir ou ralentir l'ostéoporose, une maladie qui provoque des os très faibles. Des études antérieures ont établi un lien entre ces médicaments et d'autres problèmes tels que les fractures, les insolites, rythme cardiaque irrégulier, et de l'œsophage et du côlon Chertanat.

Elle a également été T_esgal certains cas, ces médicaments provoquent des maladies, infections oculaires, maux avant de bleuets et la sclérite, qui peuvent causer des problèmes graves de la vision.

Dans cette nouvelle étude par des chercheurs canadiens par rapport 11.000 patients en utilisant Albesfosfonat orale pour la première fois avec plus de 920.000 personnes n'utilisent pas ces médicaments. Les chercheurs ont constaté que les utilisateurs de ces médicaments pour la première fois qu'ils sont à risque accru d'infection et l'inflammation du solide uvéite antérieure.

Cette étude et faire la lumière sur la nécessité pour les médecins de leurs patients pour des signes et symptômes de sclérite et uvéite antérieure, de sorte qu'ils puissent se faire soigner immédiatement et éviter de nouvelles complications. 
Source

1 commentaire:

  1. عملية تكميم المعدة بالتقسيط المخاطر والآثار الجانبية المحتملة
    في أوهسو ، يتم إعادة قبول أقل من واحد من كل 200 مريض لعلاج أحد المضاعفات الرئيسية. ومع ذلك ، كل عملية جراحية لديها بعض المخاطر. يمكن أن تشمل المضاعفات ما يلي: عيادات تكميم المعدة في مصر

    RépondreSupprimer