Pages

mardi 3 avril 2012

Poids de la femelle à la naissance peut déterminer le risque de diabète dans le futur

Poids de la femelle à la naissance peut déterminer le risque de diabète dans le futur


Nouvelles médicales. Une étude récente a montré que les femelles qui ont récemment accouché d'un poids à la naissance sont plus susceptibles d'avoir le diabète et les problèmes métaboliques à l'avenir par rapport au mâle Bagheranhen.
Les chercheurs ont déclaré que le type de maladie diabète de type II à un âge précoce peut Azhadad avec la prévalence de l'obésité chez les enfants. Lorsque les études précédentes ont montré que la combinaison de maladies du cœur et des vaisseaux sanguins chez les enfants et les adultes a été associée à un poids à la naissance.
L'étude liant le poids de naissance et de la distribution de graisse corporelle dans les premiers stades de l'enfance avec les facteurs de risque métaboliques à l'avenir les problèmes d'obésité et de résistance à l'insuline et l'hypertension artérielle.
Les chercheurs ont expliqué que ce qui se passe à l'enfant alors qu'il était dans l'utérus affecte les maladies cardiaques et le diabète dans le futur, où ils ont trouvé que les filles sont plus sujettes à risque élevé, comme les femmes qui ont été rapportés d'avoir une forte probabilité de blessure à l'obésité et les conditions associées au diabète quand il était âgé de 17 ans peut l'arrière de l'augmentation de l'obésité ont à l'âge de 12 mois.
Les chercheurs ont étudié 1053 jeunes filles à l'âge de 17 ans qui ont subi un suivi de huit périodes de l'année à l'âge de l'âge de 17 ans, au cours de laquelle les chercheurs ont mesuré indice de mesure de poids, pression artérielle et le niveau d'insuline et de glucose et de triglycérides et de cholestérol dans le sang.
Amral femmes de 17 ans et qui ont eu un tour de taille et des niveaux plus élevés d'insuline et de triglycérides et de cholestérol à haute densité dans le sang étaient plus de poids à la naissance avec un indice élevé de mesurer la masse plus tard. Il n'a montré aucune association entre poids de naissance et des problèmes d'impact du métabolisme chez les mâles.
Les chercheurs ont déclaré que ces résultats peuvent être importants avec l'augmentation de l'obésité et le diabète gestationnel de la mère, ce qui signifie plus de chances d'avoir une taille et le poids des femelles est supérieure à leur âge.Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire