Étude: les deux tiers de l'appendicectomie inutile
Nouvelles médicales. Une étude récente a montré que deux des trois opérations pour enlever l'excès de patients peut être inutile.
Les chercheurs affirment que la plupart des médecins croient à tort et que la chirurgie est généralement le seul moyen de traiter l'appendicite, mais peut être guéri tout simplement en donnant au patient un antibiotique approprié.
Il a expliqué qu'il Albagesohna cas d'appendicite est grave, quand il n'est pas le membre est devenu infecté ou présente des trous, l'antibiotique est meilleure que d'un processus.
Les chercheurs ont dit que de tous les cas d'appendicite, 20% d'entre eux seulement besoin de subir le processus d'éradication.
Les chercheurs ont examiné le cas de 900 patients. La moitié d'entre eux ont reçu un antibiotique et l'autre moitié a subi l'opération.
Le taux de réussite était de 63% chez les patients qui ont été traités avec des antibiotiques, les chercheurs ont déclaré que la possibilité de risque a été réduit de 31% par rapport aux personnes qui ont mené l'opération.
Les chercheurs ont déclaré que le rôle des antibiotiques dans le traitement de l'appendicite aiguë est sévère ont été traditionnellement ignorés en tant que base. Les chercheurs ont expliqué que les antibiotiques sont Ole traitement sûr et efficace indispensable pour excès de patients présentant une inflammation est sévère.
Source: FoxNews
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire