Pages

dimanche 15 juillet 2012

Endoscopie peut-être mieux que la chirurgie pour des blessures graves du pancréas

Endoscopie peut-être mieux que la chirurgie pour des blessures graves du pancréas


Nouvelles médicales. Une étude récente a montré que les patients souffrant de lésions pancréatiques graves sont mieux lotis s'ils sont soumis à une endoscopie au moins une unité de l'opération.


Expérience réalisée pour 20 patients atteints de pancréatite nécrosante, et a constaté que ceux qui ont subi une ablation du tissu pancréatique étaient moins susceptibles de mourir de blessures ou de complications majeures par rapport à ceux qui la chirurgie pour enlever le tissu Khzawa dans le pancréas.


5 personnes sont mortes sur 20 - et le rapport du sujet à l'endoscopie groupe de 10% comparativement à 40% pour ceux qui ont subi une intervention chirurgicale. Tous les décès sont survenus en raison de la défaillance multiviscérale.


Et les complications majeures sont survenues pour 20% de ceux qui ont subi une endoscopie, comparativement à 80% de la Alkhadaah-opératoire.


La pancréatite aiguë est une commune Adzerab peut conduire à la mort, et en a blessé 50.000 personnes aux Etats-Unis chaque année d'une pancréatite aiguë. Les complications les plus importantes qui suivent cette inflammation et l'infection suivie par l'échec de nombreux membres.


L'élimination des tissus laparoscopique est une nouvelle technologie est entrée dans le patient sous sédation consciente au lieu de l'anesthésie générale, l'endoscopie peut réduire le risque d'infections et de complications d'une insuffisance membres.




Source: HealthDay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire