Nouvelles médicales. Des chercheurs britanniques estiment que le soleil aux tomates séchées-ray peut être la raison de la propagation de l'hépatite "A" pour le moment.
Où Agence de protection de la peur et de la santé et des normes alimentaires échantillons à être contaminés sont la cause de l'introduction de quatre personnes à l'hôpital et en blessant trois autres personnes ont été infectées à la fin de 2011.
Soleil hépatite est déplacé par des matières fécales de l'homme a été transmise par les aliments contaminés et l'eau, il, les cas graves peuvent entraîner des blessures, des dommages au foie.
Le rapport a montré que d'une souche de virus de l'hépatite Alfi qui ont été identifiées chez deux patients étaient identiques à la souche qui a causé la propagation associé au soleil même tomates séchées en 2010.
4 personnes ont dit des blessés qu'ils avaient consommé des tomates séchées au soleil.
Spécialistes ont montré qu'ils sont conscients de tous les nouveaux cas, mais ils ne pouvaient pas identifier les marques de tomates séchées au soleil peuvent être impliqués dans ces accidents et que parce qu'il n'existe pas de test pour la détection de ce virus dans les aliments.
Spécialistes ont montré que les tomates séchées sont recherchés sur la probabilité de sa présence en tant que source de l'hépatite C-Alfi.
Et l'hépatite-Alfi des maladies qui doivent être signalés, lors de la détermination du patient blessures avec ce type d'inflammation, il est pour les médecins d'informer les autorités locales.
Dans la plupart des cas, cette blessure soit pour de courtes périodes et personnes qui se rétablissent d'elle après quelques mois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire