Pages

dimanche 15 juillet 2012

sexopathie

sexopathie


Le terme pour décrire un état psychologique, ou de la nationalité, et les besoins de l'un comportement inhabituel ou sexuelle inhabituelle, comme l'irritabilité, des choses sexuelles, inhumains, ou causer de la douleur de la même personne, ou de son partenaire, ou le sexe sans le consentement de l'autre s'il était un enfant, ou mineur, ou le viol.


 Types reconnus de troubles sexuels, tels que:
 - Examen:
 Tout examen des organes génitaux de personnes qui ne souhaitent pas le faire,
 - Alviicheh:
 Ils utilisent des choses qui ne sont pas parties sexuelles ou non sexuelles d'une personne ou à l'extérieur, pour atteindre le plaisir sexuel.
 Enfants: l'homosexualité -
 Le plaisir des enfants viol, ou les jeunes.
 - Masochisme:
 Acaour un plaisir lorsque l'humiliation et la torture.
 - Sadisme:
 Il Altzz torturer d'autres, en particulier Aalharik.
 - Albesbesh:
 Un plaisir à regarder les gens avoir des relations sexuelles, ou de leurs organes génitaux.
 - Avoir des relations sexuelles avec des animaux.


 Bien que la sodomie, ou des relations sexuelles avec le sexe est aussi un trouble sexuel, mais certains États ont même permis de mariage pour les homosexuels. Il existe deux types de morbidité sexuelle: type facultatif, où la personne dans la station, parfois à la pratique sexuelle inhabituelle, il a pratiqué avec sa vie sexuelle naturellement. Le type permanent, où la personne n'exerce pas une pratique sexuelle normale, mais plutôt un certain type de relations sexuelles que lui apporter le plaisir, ou exercé tous. Les pratiques suivantes Otattabr Mgiwlh est légal dans de nombreux pays tels que le viol, la pédophilie et Albesbesh et en savourant le téléphone, et Altdhlak, tout contact avec des étrangers dans les lieux publics

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire