Nouvelles médicales. Les chercheurs ont constaté que la protéine interleukine inflammatoire - 6 joue un rôle important dans la durée de la pancréatite aiguë chez les animaux de laboratoire infectés par un cas, ils décrivent des expériences sur des souris minces et de la graisse et étaient en mesure de déterminer la présence de l'interleukine haute - 6 comme l'un des raisons pour lesquelles la maladie est plus dévastatrice pour les personnes souffrant d'obésité .
Les chercheurs ont déclaré que l'étude aide à comprendre pourquoi une pancréatite aiguë se poursuivre pendant une période plus longue pour les personnes souffrant d'obésité. Lorsque cela est indiqué, mais l'interleukine données - 6 participer à augmenter la durée de l'inflammation chez les souris obèses et de pancréatite aiguë, mais a également montré que ce médiateur inflammatoire n'est pas le facteur le plus important dans la détermination de la sévérité de la réponse aiguë.
Les chercheurs qui utilisent des souris minces et obèses, qui a produit pas produire de l'interleukine-6. Ils discutent de pancréatite aiguë chez tous les rats et Dersohm à différents moments de la maladie. Tous les groupes de souris ont contracté la maladie en maigre et modérément récupéré immédiatement. Toutes les souris ont été infectées par le Esbthm l'obésité chez les affections les plus sévères au début de la maladie.
Les rats obèses qui n'ont pas produire de l'interleukine - 6 avait attrapé la maladie de moins que les souris obèses, qui ont produit l'interleukine-6. Il est important de savoir que l'obésité conduit à des niveaux accrus de l'interleukine 6 - et d'autres protéines inflammatoires.
Les chercheurs ont expliqué que ces résultats augmentent la prise de conscience sur le lien à l'obésité et l'inflammation. En outre, cette étude a déterminé que l'interleukine - 6 peut représenter un nouveau traitement peut être une cible importante pour le traitement de la pancréatite aiguë.
Source: medicalnewstoday
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire