Pages

samedi 31 mars 2012

Etude: les gens qui mangent du chocolat ont un plus minces objets



Etude: les gens qui mangent du chocolat ont un plus minces objets


Nouvelles médicales. Selon une nouvelle étude, manger du chocolat régulièrement et fréquemment associée à l'indice de masse corporelle, le bas, indépendamment de calories consommées par jour, ou le temps passé dans l'exercice.
Associé à certains types d'effets de chocolat de santé différents, y compris amélioration de l'humeur et la pression artérielle réduite. Mais sont généralement riches en calories du chocolat, il est donc depuis longtemps Kmkhrb des systèmes alimentaires.
Un groupe de chercheurs de l'Université de Californie a mené une étude sur plus de 1000 personnes pour contester cette hypothèse, ils ont constaté que les personnes qui consomment du chocolat dans les jours de plus par semaine étaient plus minces (elles ont moins indice de masse corporelle) que ceux qui mangeaient des quantités de chocolat moins.
En outre, les personnes qui mangeaient plus de chocolat, en fait, consommé plus de calories par jour en moyenne, et pratiqué des exercices moins que les autres.
Les participants à l'étude, les personnes qui sont en bonne santé, ne souffrant pas de maladies comme les maladies cardiovasculaires, le diabète ou graisses dans le sang élevé. Et leur a demandé d'enregistrer les quantités de chocolat consommés par semaine en Aspaanat.
Les chercheurs pensent que ce résultat est important, en ce sens que l'impact était si grande que ne peut pas être attribuée au hasard. Vous n'avez pas trouvé toutes les différences de comportement entre les participants à l'étude pourrait expliquer ce résultat.
Les chercheurs ont déclaré que ce résultat est ajouté à Mjmohh d'informations indiquant que la formation de calories et pas seulement le nombre et la quantité est importante pour déterminer l'impact sur le poids final. Pour le chocolat, ce sont de bonnes nouvelles pour les personnes qui ont habituellement traitées sur une base régulière, ou pour ceux qui veulent commencer à les courses en les rendant souvent.
 
Source

Traitement prometteur pour l'acné Thym

Traitement prometteur pour l'acné Thym
acné inflammatoire traitement naturel
acné inflammatoire traitement naturel
Nouvelles médicales. Une étude récente a montré que les préparations à base de plantes de thym peut être plus efficace dans le traitement de l'acné de la crème qui est décrite. Et pour mener davantage d'essais cliniques peut conduire à la production de traitements plus efficaces pour l'acné et plus agréable.
Les chercheurs examinent le thym et le souci d'impact des colorants et de la myrrhe à ♥ Brobbeona Mais les bactéries qui causent l'acné en blessant les pores de la peau et la formation de taches et les taches allant de l'œuf à la capitale avec des sacs pleins de pus.
Les chercheurs ont constaté que, bien que toutes les préparations ou non en vue d'éliminer les bactéries au bout de 5 minutes, mais le thym était le plus efficace d'entre eux, comme ils ont constaté que le thym colorants après un meilleur anti-bactérienne que l'accent normatif de peroxyde d'Pinzal est l'ingrédient actif utilisé dans la plupart des lavages et des crèmes, des anti-bactériens.
Ces résultats préliminaires ouvrent la voie à davantage de recherches pour l'utilisation de colorants comme un traitement pour l'acné, où les chercheurs ont dit qu'ils voulaient maintenir un environnement plus Altjab qui imitent la peau et ensuite travailler au niveau moléculaire comment le travail de ces colorants. S'il est prouvé que les colorants ont une efficacité clinique de thym que l'étude suggère qu'il pourrait être une alternative de traitement naturel aux traitements actuels.
Il est possible de se féliciter de traitement de l'acné à base de plantes en particulier pour les patients qui souffrent de la peau sensible où le problème réside dans l'utilisation de médicaments qui Tgtoa effets secondaires de benzoyle peroxyde associés à des brûlures sentiment d'obligation, et irritation de la peau. Et les produits à base de plantes sont considérées comme moins inquiétant à la peau de manière à propriétés anti-inflammatoires, où les résultats suggèrent qu'il serait efficace ne sont pas des traitements chimiques plus.
Source

Les personnes atteintes de tumeurs du tractus digestif à vivre plus longtemps lorsque l'utilisation de médicaments contre le cancer

Les personnes atteintes de tumeurs du tractus digestif à vivre plus longtemps lorsque l'utilisation de médicaments contre le cancer

Nouvelles médicales. Une étude récente a montré que le traitement à long terme avec Gleevec drogue »Gleevec" conduit à des taux de survie améliorés pour les patients qui ont subi une chirurgie pour enlever des tumeurs du tractus gastro-intestinal et des végétations adénoïdes, qui ont une forte probabilité de cancer reviendrais.
Les chercheurs ont déclaré que les tumeurs des polypes gastro-intestinaux sont généralement dans l'estomac et l'intestin grêle, mais peut se produire n'importe où le long du tractus gastro-intestinal et sont rares ailleurs dans la cavité abdominale.
Les chercheurs donnent aux patients un médicament (Amutenb) Gleevec pendant un an après la chirurgie et a constaté que ce traitement a augmenté la probabilité de survie de la déclaration du cancer chez les patients, mais le retour de la maladie sont fréquentes après arrêt en utilisant Alamutenb un an, ce qui suggère que un an de la consommation de drogues peut-être pas assez.
Les résultats des chercheurs ont comparé pour 200 patients ont reçu 400 mg / jour de Alamintb pendant 12 mois et entre 200 patients ont reçu la même quantité de médicaments pour une période de 36 mois. Et tous les patients ont commencé à utiliser Alamintb après la chirurgie pour 12 semaines.
Les taux de survie des tumeurs de retour à nouveau au bout de 5 ans pour ceux qui ont reçu des médicaments pour 36 mois de 66% par rapport à 48% du groupe, qui a reçu le médicament pendant 12 mois. Les taux de survie en général 92% du Groupe des 36 mois et 82% du Groupe des 12 mois.
Les patients du Groupe des 36 mois étaient plus susceptibles de cesser d'utiliser le médicament de 26% par rapport à l'autre, où le ratio d'arrêter la consommation de drogues chez les patients 13%. C'est parce que les options du patient et les effets secondaires négatifs de la drogue, tous les patients souffraient d'au moins un effet secondaire qui peut être classée comme moyenne.

Augmentation de l'incidence des cancers du rein en raison de l'obésité

Augmentation de l'incidence des cancers du rein en raison de l'obésité




Nouvelles médicales. Publié centres de recherche du cancer dans les chiffres du Royaume-Uni indiquent qu'il ya plus de 9.000 cas de cancer du rein en 2009 qu'elle ne l'était en 1975 où elle était inférieure à 2300 cas.
L'obésité augmente le risque de cancer du rein par le tabagisme de 70% plus de aggravée, où la proportion de l'augmentation due au tabagisme de 50%. Les chercheurs disent que peu de gens sont conscients du risque de l'obésité lien avec le cancer.
Le cancer du rein est le huitième cancer le plus commun. Et la présence de sang dans l'urine des premiers signes de cancer. Il peut être guéri s'il est le cancer du rein est souvent diagnostiquée tôt.
Les experts disent que l'obésité augmente le risque de ce cancer, ainsi que d'autres, comme le sein, du côlon, de l'utérus, parce que l'obésité entraîne une augmentation de la sécrétion de certaines hormones ml par rapport aux personnes en bonne santé, nous le trouvons.
Les taux ont diminué de fumer dans le Royaume-Uni au cours des trente-cinq dernières années, mais des taux de rendement continueront à l'obésité et le surpoids à la hausse, où le nombre de personnes qui ont un rapport IMC supérieur à 25 (un chiffre qui indique que la personne souffre d'un excès de poids) 70% des hommes et près de 60% des femmes.
Les scientifiques disent que cela a été le développement de nouveaux traitements pour les cancers du rein, mais il vaut mieux en premier lieu à prévenir la maladie en arrêtant de fumer et de maintenir un poids santé.
Source

L'utilisation du téléphone cellulaire pendant la grossesse entraîne des troubles du comportement chez les enfants


L'utilisation du téléphone cellulaire pendant la grossesse entraîne des troubles du comportement chez les enfants

Nouvelles médicales. Annoncé chercheurs de la Faculté de médecine de l'Université de Yale que l'exposition aux rayonnements des téléphones de cellules pendant la grossesse affecte la croissance du cerveau, inappropriée des enfants, conduisant à une hyperthyroïdie d'avoir.
Il s'agit de la première preuve expérimentale que l'exposition du fœtus à des radiations à des fréquences de téléphones cellulaires sans fil n'affecte pas la réalité sur le comportement des adultes.
Les chercheurs ont exposé des souris gravides à des téléphones cellulaires rayonnement sonore silencieuse et feutrée, qui est placé sur les téléphones cellulaires Oagafasm où le coup de téléphone a lieu tout au long de la période de validité de l'étude. Les résultats ont été comparés avec un autre groupe de souris enceintes et placés sur les téléphones mobiles mais sans Oagafasm pour être efficace.
Les chercheurs ont mesuré l'activité électrique des cerveaux de souris adultes ont été exposés à un rayonnement embryons, et a effectué une série de tests psychologiques et comportementaux. Et découvert que les souris exposées à des rayonnements Albulgeson étaient plus susceptibles d'être hyperactifs et ont moins de capacité de mémoire. Les chercheurs ont attribué à des effets de changements de comportement pendant la grossesse sur le développement des neurones dans le cortex préfrontal du cerveau. Le trouble est un trouble de la croissance excessive de la croissance lié à un trouble nerveux existe principalement dans le domaine du cerveau lui-même, et se caractérise par des non-attention et l'hyperactivité.
Les chercheurs ont dit qu'ils ont montré que les souris dans les troubles du comportement comme l'hyperactivité et de déficit d'attention causés par l'exposition aux rayonnements des téléphones de cellules dans l'utérus, et peut-être l'augmentation des troubles de comportement chez les enfants d'êtres humains est en partie due à l'exposition du fœtus à des radiations de téléphone cellulaire.
Les chercheurs ont souligné qu'il ya un besoin de nouvelles études et recherches sur les humains afin de mieux comprendre le mécanisme pour atteindre ce résultat, et de mettre une limite supérieure d'exposition au rayonnement des téléphones cellulaires pendant la grossesse. En particulier, l'étude menée sur des souris qui les rendent dernière pour une période de 19 jours, et de générer des descendants Badmgh moins développé que le cerveau des enfants à la naissance de l'homme. Il ya donc une nécessité afin de déterminer si l'exposition aux rayonnements donnera le même risque chez l'homme. À ce jour, la réduction de l'exposition du fœtus à ce rayonnement semble justifié.
Les téléphones cellulaires ont été utilisés dans cette étude, la similitude de l'impact de l'exposition humaine est probable, cependant, que dans les études futures et la recherche seront utilisés pour les générateurs de champs électromagnétiques pour déterminer le montant de l'exposition avec plus de précision.




Source

Jeux de l'esprit pour nous protéger contre la démence

Jeux de l'esprit pour nous protéger contre la démence


Nouvelles médicales. Il est connu que l'entraînement cognitif, qui comprend des puzzles et des métiers, des compétences de vie, réduire le risque de démence ou de ralentir la progression de la maladie chez les personnes âgées. La nouvelle étude montre que l'entraînement cognitif a pu améliorer la pensée, mémoire, langage, et coordonner le mouvement de la main avec un œil dans le sujet âgé sain.
On estime que d'ici à 2050 va augmenter le nombre de personnes âgées de 65 ans et plus à près de 1,1 milliard de personnes à travers le monde, et que d'environ 36 millions d'entre eux souffrent de démence.
La recherche a montré que l'activité mentale est déjà mentalement peut réduire le risque d'une personne de la démence, mais l'impact de l'entraînement mental sur les personnes en bonne santé mentale n'est pas bien comprise. Gan Pour résoudre ce problème, les chercheurs en provenance de Chine pour étudier l'utilisation de l'entraînement cognitif en tant que moyen de défense contre la détérioration de l'état mental de l'esprit pour les personnes âgées en bonne santé qui vivent de façon indépendante.
Il doit avoir des gens dans l'étude Almchacon entre 65-75 ans, et d'avoir suffisamment de compétences de vue, l'ouïe et de la communication, pour être en mesure de remplir toutes les parties de la formation. Et ont eu quelques séances de formation de longue durée deux fois par semaine pendant 12 semaines. Cela comprenait une formation sur quelques méthodes multi-faire face à la mémoire, la logique, la résolution de problèmes, lecture de carte, et de l'artisanat, l'éducation sanitaire et de l'exercice, ou se concentrer uniquement sur la logique. Nous pour tester l'effet de la formation renforcée de l'autre, ont été présentés au cours des six mois plus tard.
Les chercheurs ont annoncé les résultats de l'étude étaient positifs, par rapport aux personnes qui n'ont pas reçu toute la formation, les deux niveaux de formation ont montré une amélioration du fonctionnement mental. La mémoire bien formé plus détaillée des patients, et le renforcement de la période de formation a augmenté une nouvelle amélioration du degré de capacité mentale.
Cette étude a montré que le traitement avec l'entraînement cognitif peut prévenir la détérioration de l'état mental de l'esprit chez les personnes âgées en bonne santé et les aider à continuer à vivre indépendant pour une période plus longue dans les années d'âge avancé.
Source

L'apnée obstructive pendant le sommeil peuvent être liés à la dépression

L'apnée obstructive pendant le sommeil peuvent être liés à la dépression
 


Nouvelles médicales. Une nouvelle étude montre qu'il semble y avoir un lien entre troubles du sommeil commune connue sous le nom apnée obstructive du sommeil et la dépression.

Là où il ya des gens qui souffrent d'apnée obstructive du sommeil, qui remplissent les tissus mous situés à l'arrière de la gorge, des voies aériennes supérieures pendant le sommeil. Conduisant à l'interruption de la respiration et d'autres symptômes de sommeil tels que le ronflement et haletant.

Dans cette nouvelle étude, les chercheurs des CDC aux États-Unis pour étudier 9.700 adultes américains, et a constaté que 6% des hommes et 3% des femmes ont déclaré avoir reçu un diagnostic de l'apnée obstructive du sommeil.

L'équipe a constaté que la prévention des maladies, des symptômes de trouble du sommeil associé à de nombreux symptômes de la dépression tels que le sentiment d'échec et de désespoir. Ils ont également noté que cette relation n'est pas affectée par les variations de poids, le sexe, l'âge ou la race. Mais n'ont pas été il ya une relation entre le ronflement et la dépression normale.

Les chercheurs ont déclaré qu'ils s'attendaient à dire aux patients qui souffrent de troubles respiratoires pendant le sommeil, ils souffrent de troubles du sommeil ou, plus le sommeil, ou une sensation de fatigue et qu'ils sont l'énergie aveugle, mais ils ne s'attendaient pas à trouver des symptômes de dépression tels que des sentiments de désespoir.

En dépit de cette Alrdash créé un lien entre l'apnée du sommeil obstructive et la dépression, mais il ne prouve pas qu'il y est une «cause à effet" entre eux.

 

Source:Health Day