L'apnée obstructive pendant le sommeil peuvent être liés à la dépression
Nouvelles médicales. Une nouvelle étude montre qu'il semble y avoir un lien entre troubles du sommeil commune connue sous le nom apnée obstructive du sommeil et la dépression.
Là où il ya des gens qui souffrent d'apnée obstructive du sommeil, qui remplissent les tissus mous situés à l'arrière de la gorge, des voies aériennes supérieures pendant le sommeil. Conduisant à l'interruption de la respiration et d'autres symptômes de sommeil tels que le ronflement et haletant.
Dans cette nouvelle étude, les chercheurs des CDC aux États-Unis pour étudier 9.700 adultes américains, et a constaté que 6% des hommes et 3% des femmes ont déclaré avoir reçu un diagnostic de l'apnée obstructive du sommeil.
L'équipe a constaté que la prévention des maladies, des symptômes de trouble du sommeil associé à de nombreux symptômes de la dépression tels que le sentiment d'échec et de désespoir. Ils ont également noté que cette relation n'est pas affectée par les variations de poids, le sexe, l'âge ou la race. Mais n'ont pas été il ya une relation entre le ronflement et la dépression normale.
Les chercheurs ont déclaré qu'ils s'attendaient à dire aux patients qui souffrent de troubles respiratoires pendant le sommeil, ils souffrent de troubles du sommeil ou, plus le sommeil, ou une sensation de fatigue et qu'ils sont l'énergie aveugle, mais ils ne s'attendaient pas à trouver des symptômes de dépression tels que des sentiments de désespoir.
En dépit de cette Alrdash créé un lien entre l'apnée du sommeil obstructive et la dépression, mais il ne prouve pas qu'il y est une «cause à effet" entre eux.
Source:Health Day
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire