Pages

samedi 31 mars 2012

Jeux de l'esprit pour nous protéger contre la démence

Jeux de l'esprit pour nous protéger contre la démence


Nouvelles médicales. Il est connu que l'entraînement cognitif, qui comprend des puzzles et des métiers, des compétences de vie, réduire le risque de démence ou de ralentir la progression de la maladie chez les personnes âgées. La nouvelle étude montre que l'entraînement cognitif a pu améliorer la pensée, mémoire, langage, et coordonner le mouvement de la main avec un œil dans le sujet âgé sain.
On estime que d'ici à 2050 va augmenter le nombre de personnes âgées de 65 ans et plus à près de 1,1 milliard de personnes à travers le monde, et que d'environ 36 millions d'entre eux souffrent de démence.
La recherche a montré que l'activité mentale est déjà mentalement peut réduire le risque d'une personne de la démence, mais l'impact de l'entraînement mental sur les personnes en bonne santé mentale n'est pas bien comprise. Gan Pour résoudre ce problème, les chercheurs en provenance de Chine pour étudier l'utilisation de l'entraînement cognitif en tant que moyen de défense contre la détérioration de l'état mental de l'esprit pour les personnes âgées en bonne santé qui vivent de façon indépendante.
Il doit avoir des gens dans l'étude Almchacon entre 65-75 ans, et d'avoir suffisamment de compétences de vue, l'ouïe et de la communication, pour être en mesure de remplir toutes les parties de la formation. Et ont eu quelques séances de formation de longue durée deux fois par semaine pendant 12 semaines. Cela comprenait une formation sur quelques méthodes multi-faire face à la mémoire, la logique, la résolution de problèmes, lecture de carte, et de l'artisanat, l'éducation sanitaire et de l'exercice, ou se concentrer uniquement sur la logique. Nous pour tester l'effet de la formation renforcée de l'autre, ont été présentés au cours des six mois plus tard.
Les chercheurs ont annoncé les résultats de l'étude étaient positifs, par rapport aux personnes qui n'ont pas reçu toute la formation, les deux niveaux de formation ont montré une amélioration du fonctionnement mental. La mémoire bien formé plus détaillée des patients, et le renforcement de la période de formation a augmenté une nouvelle amélioration du degré de capacité mentale.
Cette étude a montré que le traitement avec l'entraînement cognitif peut prévenir la détérioration de l'état mental de l'esprit chez les personnes âgées en bonne santé et les aider à continuer à vivre indépendant pour une période plus longue dans les années d'âge avancé.
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire