Maintenir poumon sain protège capacités mentales chez les personnes âgées
Fonction pulmonaire réduite conduit à une altération de la capacité à résoudre des problèmes et de la vitesse de traitement des problèmes
Selon une récente étude américaine que le maintien de la santé pulmonaire en évitant de fumer, l'exercice et manger des aliments sains améliore maintenir une meilleure santé mentale chez les personnes âgées.
Dans cette étude, des chercheurs de l'Ohio State University ont analysé les données provenant d'une étude suédoise a suivi l'état de santé des personnes de plus de deux décennies.
L'étude a démontré que la science journal a publié récemment psychologique qui réduit la fonction pulmonaire peut entraîner une faiblesse dans les deux types de fonctions cognitives du cerveau avec l'âge et sont capables de résoudre des problèmes et de la vitesse de traitement des problèmes.
Le professeur de psychologie à l'Université de l'Ohio et auteur de l'étude de Charles Emery que les résultats de cette étude donnent une nouvelle vision pour le processus de vieillissement, en pointant sur la théorie existence souligne que le déficit se passe dans toutes les fonctions de l'organisme à la même vitesse. Cependant, cette étude suggère qu'une partie de la baisse des fonctions des organes peut contribuer à la diminution de la physiologie du corps humain autre.
Le chercheur a déclaré que «il ressort de l'étude qu'une personne doit faire quelque chose pour maintenir la fonction pulmonaire afin d'assurer les performances cognitives du cerveau», expliquant que «sans cesse l'exercice et s'abstenir de fumer pourrait représenter un moyen privilégié pour maintenir la santé pulmonaire, en plus des facteurs nutritionnels et éviter l'exposition à des polluants environnementaux. "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire