Pages

dimanche 1 avril 2012

Le traitement parodontal peut aider les patients à éviter les complications du diabète

Le traitement parodontal peut aider les patients à éviter les complications du diabète





Nouvelles médicales. Une étude récente a montré que le traitement de la maladie des gencives pour les

patients atteints de diabète réduit le coût du traitement et aller à l'hôpital.

L'étude a duré trois ans et a inclus des patients atteints de diabète et souffrant de la maladie des gencives et qui ont été assignés aléatoirement soit à subir un traitement ou de la gomme de traitement ou non (groupe témoin).

A été fourni le traitement des gencives de la première classe pour une année, puis a été maintenue sur la santé des gencives pour les deux prochaines années. Pour les patients du groupe témoin n'ont pas reçu le traitement complet des gencives avant que l'étude n'a pas reçu de maintien ou le rétablissement de la normale pour les gencives lors de l'étude.

Le coût des examens de médecins et d'accès à l'hôpital et des soins médicaux en général inférieure à la $ 1,800 pour le groupe qui Khzat pour le traitement de la gomme du groupe par rapport aux témoins. Les patients de visites moyennes du groupe de traitement à l'hôpital moins de 33%.

Chercheurs ont expliqué qu'il était le lien entre les infections buccales et de certaines maladies comme le diabète, une situation entre cette catégorie.

Les chercheurs ont tenu des données d'autres à regarder le taux en vigueur dans les hôpitaux et l'effet du traitement parodontal dans la réduction de ce taux, en plus du faible coût du traitement pour les patients. Comme ils espèrent pouvoir analyser certains cas dans le cœur de Knubat d'autres maladies et accidents vasculaires cérébraux et la grossesse d'accouchement prématuré.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire