L'huile d'olive améliore la résistance des cellules de la peau
Est la plus riche source d'acides gras monoinsaturés saturé bénéfique pour la santé de tous les membres du corps
Une étude française récente a prouvé que les gens sous-déclaration des acides gras mono-insaturés plus sensibles à l'apparition de symptômes de la vieillesse sur la peau.
Les acides gras se trouvent les gras monoinsaturés dans les noix et les huiles comme l'huile d'olive, on le trouve aussi dans la viande et les produits laitiers, mais l'huile d'olive reste la source la plus riche de ces acides gras qui améliorent la santé du cœur et réduire le taux de mauvais cholestérol et de la glycémie.
Les chercheurs de cette étude, qui comprenait plus de 1.900 hommes et la femme française, a analysé le régime alimentaire et l'exposition au soleil et l'activité physique, l'âge et la situation géographique des répondants qui ont été suivis pendant plus de deux ans et demi.
Les scientifiques ont lié les participants à cette étude entre la consommation accrue d'huile d'olive et d'obtenir une apparence plus saine de la peau. Le lien entre la consommation de grandes quantités d'acides gras monoinsaturés et santé de la peau prouvé que lorsque les personnes qui recevaient la plus grande proportion d'acides gras insaturés en mangeant huile d'olive et pas de produits d'origine animale.
Mais il peut être pour les gens qui n'aiment pas le goût de l'huile d'olive remplacés par d'autres huiles végétales pour obtenir le bénéfice pour la santé même.
Les problèmes de peau liés à la plupart basse consommation d'huile d'olive, et les scientifiques expliquent que l'effet protecteur des acides gras unilatérales qui rendent les cellules plus résistantes aux dommages causés par l'exposition à la lumière ultraviolette.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire