Pages

mardi 9 octobre 2012

Une mutation génétique provoque l'arrêt soudain du coeur en bonne santé quand

Une mutation génétique provoque l'arrêt soudain du coeur en bonne santé quand
Infecte production Gina protéine capable de mesurer la concentration de calcium dans les cellules palpation


Des scientifiques danois a réussi à atteindre pour détecter la mutation du gène qui cause la mort soudaine et mystérieuse du cœur des personnes en bonne santé de la jeunesse et des enfants.

 Répétée au cours des années passées cas de mort subite au cœur des gens en bonne santé, en particulier les athlètes qui meurent dans les stades, ce qui a intrigué les médecins sur les raisons qui font que le cœur arrête soudainement de battre.

 Mise étude récente, publiée récemment dans l'American Journal of gènes humains, qui est entré en tant que résultat d'années d'enquête sur le cas d'une famille en Suède a subi l'amertume a deux fils âgés années 13 et 15, en raison de la mort subite d'origine cardiaque pendant l'exercice.

 Dans ce cas, les médecins ne savaient pas des problèmes cardiaques facteurs associés et spécifiques génétique de cette famille, mais la famille ne souffrent pas de mutation des liens génétiques connus pour les cas de maladie du cœur, ce qui incite les médecins en Suède à coopérer avec des chercheurs du Danemark à trouver une solution à cette énigme.

 Ledit professeur adjoint, Mitt Nygaard, du Département de génétique humaine à l'Université d'Aarhus au Danemark: "Nous avons obtenu les échantillons de sang pour un certain nombre de membres de la famille et a commencé à présenter les facteurs génétiques ont a été une tâche ardue, mais nous avons finalement été en mesure d'accéder à une mutation génétique commune à tous les membres de la famille. ". La mutation d'un gène lié à la production de protéine calmoduline aide le corps dans la production d'un type de protéines.

 Les scientifiques se réfèrent à la calmoduline protéine fonctionne généralement comme un sentiment de mesurer la concentration de calcium dans les cellules du corps. La concentration en calcium de grande importance pour le cœur, car il détermine le moment où bat ses muscles.

 Les chercheurs expliquent que cette mutation génétique provoque des maladies cardiaques parce que la capacité de mesurer la concentration de calcium dans les cellules cardiaques peuvent ne pas être exacts, qui est à l'origine de l'arythmie.

 Les chercheurs travaillent actuellement sur une étude de cette mutation récemment découverte génétique, et ils analysent des échantillons de grands groupes de personnes qui souffrent de problèmes cardiaques pour des raisons inconnues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire