Pages

samedi 31 mars 2012

Augmentation de l'incidence des cancers du rein en raison de l'obésité

Augmentation de l'incidence des cancers du rein en raison de l'obésité




Nouvelles médicales. Publié centres de recherche du cancer dans les chiffres du Royaume-Uni indiquent qu'il ya plus de 9.000 cas de cancer du rein en 2009 qu'elle ne l'était en 1975 où elle était inférieure à 2300 cas.
L'obésité augmente le risque de cancer du rein par le tabagisme de 70% plus de aggravée, où la proportion de l'augmentation due au tabagisme de 50%. Les chercheurs disent que peu de gens sont conscients du risque de l'obésité lien avec le cancer.
Le cancer du rein est le huitième cancer le plus commun. Et la présence de sang dans l'urine des premiers signes de cancer. Il peut être guéri s'il est le cancer du rein est souvent diagnostiquée tôt.
Les experts disent que l'obésité augmente le risque de ce cancer, ainsi que d'autres, comme le sein, du côlon, de l'utérus, parce que l'obésité entraîne une augmentation de la sécrétion de certaines hormones ml par rapport aux personnes en bonne santé, nous le trouvons.
Les taux ont diminué de fumer dans le Royaume-Uni au cours des trente-cinq dernières années, mais des taux de rendement continueront à l'obésité et le surpoids à la hausse, où le nombre de personnes qui ont un rapport IMC supérieur à 25 (un chiffre qui indique que la personne souffre d'un excès de poids) 70% des hommes et près de 60% des femmes.
Les scientifiques disent que cela a été le développement de nouveaux traitements pour les cancers du rein, mais il vaut mieux en premier lieu à prévenir la maladie en arrêtant de fumer et de maintenir un poids santé.
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire