Pages

samedi 31 mars 2012

Traitement prometteur pour l'acné Thym

Traitement prometteur pour l'acné Thym
acné inflammatoire traitement naturel
acné inflammatoire traitement naturel
Nouvelles médicales. Une étude récente a montré que les préparations à base de plantes de thym peut être plus efficace dans le traitement de l'acné de la crème qui est décrite. Et pour mener davantage d'essais cliniques peut conduire à la production de traitements plus efficaces pour l'acné et plus agréable.
Les chercheurs examinent le thym et le souci d'impact des colorants et de la myrrhe à ♥ Brobbeona Mais les bactéries qui causent l'acné en blessant les pores de la peau et la formation de taches et les taches allant de l'œuf à la capitale avec des sacs pleins de pus.
Les chercheurs ont constaté que, bien que toutes les préparations ou non en vue d'éliminer les bactéries au bout de 5 minutes, mais le thym était le plus efficace d'entre eux, comme ils ont constaté que le thym colorants après un meilleur anti-bactérienne que l'accent normatif de peroxyde d'Pinzal est l'ingrédient actif utilisé dans la plupart des lavages et des crèmes, des anti-bactériens.
Ces résultats préliminaires ouvrent la voie à davantage de recherches pour l'utilisation de colorants comme un traitement pour l'acné, où les chercheurs ont dit qu'ils voulaient maintenir un environnement plus Altjab qui imitent la peau et ensuite travailler au niveau moléculaire comment le travail de ces colorants. S'il est prouvé que les colorants ont une efficacité clinique de thym que l'étude suggère qu'il pourrait être une alternative de traitement naturel aux traitements actuels.
Il est possible de se féliciter de traitement de l'acné à base de plantes en particulier pour les patients qui souffrent de la peau sensible où le problème réside dans l'utilisation de médicaments qui Tgtoa effets secondaires de benzoyle peroxyde associés à des brûlures sentiment d'obligation, et irritation de la peau. Et les produits à base de plantes sont considérées comme moins inquiétant à la peau de manière à propriétés anti-inflammatoires, où les résultats suggèrent qu'il serait efficace ne sont pas des traitements chimiques plus.
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire