Pages

jeudi 19 juillet 2012

Mort de la ministre de la Défense et de Shawkat dans l'attentat de Damas

Mort de la ministre de la Défense et de Shawkat dans l'attentat de Damas
Le bâtiment est entouré par la sécurité serrée dans le quartier de K dans le centre de la capitale


Télévision déclaré syrienne tué syrienne ministre de la Défense David prépondérante et le chef adjoint d'état-major et de la fusion Bachar al-Assad, le major-général Assef Shawkat, Hassan turkmène crise cellule président en Syrie dans l'attentat qui a visé un bâtiment de la sécurité nationale le centre de Damas, le mercredi, qui a coïncidé avec une réunion des ministres et des chefs de la sécurité dans le bâtiment.

 Le Rajha est également le commandant en chef adjoint de l'armée syrienne et le vice-Premier ministre, a été nommé ministre de la Défense le 8 Août / Août 2011.

 La télévision syrienne a également annoncé la mort de ministre de l'Intérieur Mohammed logo, nié dans les médias la mort autre scène syrienne a confirmé que la condition des blessures graves, mais stable.
Le processus d'adoption

Selon l'agence "Reuters" blessé dans le bombardement du siège de la Sécurité nationale a transféré à un hôpital-Shami, et les résultats de la Garde républicaine syriennes du cordon autour de la zone.

 Le bâtiment est situé dans un quartier fortement gardé de K dans le centre de la capitale, et dirige le National Security Agency le major-général Hisham Bakhtiar, qui a également été blessé dans l'explosion.

 Les deux groupes ont annoncé leur responsabilité dans l'attentat de Damas, où le groupe a dit la bannière de l'islam, l'opposition a déclaré dans un communiqué publié sur sa page d'accueil sur le site "Facebook" a été le ciblage de l'Office de la sécurité nationale Bureau, qui comprend le soi-disant "cellule de gestion de crise dans la capitale Damas."

 Pour sa part, a dit Qassim Saad, un porte-parole de la responsabilité de l'armée syrienne pour son groupe est également gratuit pour l'attaque, ajoutant que "C'est le volcan qui ont été parlé et qui vient de commencer."

 La télévision d'Etat syrienne a annoncé le bombardement et la décrit comme «suicide» ciblé un bâtiment de la sécurité nationale, tout en confirmant l'opposition syrienne que le bombardement a été effectué par des éléments de l'armée syrienne a. Libre, était distant et que le port était sûr maintenant
Attentat de Damas

Dans un développement connexe Le directeur de l'Observatoire syrien pour les droits de l'homme, Rami Abdul Rahman, que les forces régulières sur les bosquets syriens bombardements timide Barzeh Qaboun et des hélicoptères dans la capitale Damas.

 Il a expliqué que "les forces régulières ont utilisé des hélicoptères dans le bombardement, et des panaches de fumée qui s'élevait de bosquets de Barzeh," pointant vers "le mouvement des personnes déplacées de Qaboun."

 Rahman a souligné que les forces d'élite de l'armée syrienne impliqués dans les affrontements dans le voisinage de la route de l'aéroport et Qaboun et le Zainab Sayyida.
Tué 60 soldats de la régulière

Abdul Rahman a également signalé la mort de plus de 60 membres des forces syriennes dans des batailles régulières avec combattants de l'opposition à Damas au cours des deux derniers jours.

 Le Abdul Rahman dans une conversation téléphonique avec l'agence "AFP" le mercredi qu '"entre 40 à 50 membres de l'armée et les forces de sécurité ont été tués dans des affrontements avant-hier" dans la capitale syrienne.

 Il a ajouté que les forces de l'ordre "d'hier ont perdu au moins 20 de ses membres ainsi."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire