Opposition: Le Lion Lattaquié parvient à répondre à l'attentat de Damas
Cameron insiste sur l'importance du président syrien démissionner pour éviter la guerre civile
Selon certaines sources, l'opposition et diplomate occidental a déclaré jeudi que le président syrien Bachar al-Assad dans la ville portuaire de Lattaquié gère les opérations de réponse à l'assassinat de trois dirigeants de sécurité supérieurs sont syrien de la Défense ministre David prépondérante et le chef adjoint d'état-major et de la fusion Bachar al-Assad, le major-général Assef Shawkat, Hassan turkmène crise cellule président en Syrie et dans la attentat qui a visé un bâtiment de la sécurité nationale le centre de Damas, le mercredi, qui a coïncidé avec une réunion des ministres et des chefs de la sécurité dans le bâtiment tel que rapporté par l'agence «Reuters».
Ils ont dit Assad, qui n'a pas apparu en public depuis l'attentat, qui a eu lieu le mercredi, tuant son beau-frère et deux de l'armée haut gère le processus gouvernemental n'était pas clair si le lion était allé à la ville, surplombant la Méditerranée, avant ou après l'attaque.
Une éminente de l'opposition à la condition de l'anonymat que notre information dans son palais de Lattaquié Assad, et il peut y avoir il ya quelques jours.
Le palais, qui est utilisé par al-Assad pour l'exercice de ses fonctions officielles dans les collines près de la principale ville portuaire de la Syrie.
Pour sa part, le Premier ministre britannique David Cameron qu'il devrait démissionner, le président syrien Bachar al-Assad et être un changement de régime à Damas afin d'éviter le déclenchement de la guerre civile
Explicit.
Cameron a déclaré aux journalistes à Kaboul, en Afghanistan lors d'une visite que j'ai un message très clair au président Assad, c'est que le moment est venu de partir et que le moment est venu de passer dans ce système si elle ne bouge pas, il est clair que la guerre civile éclatera.
"Le message de président russe Vladimir Poutine et le message pour chaque du Conseil de sécurité des Nations unies, il est temps pour le Conseil de sécurité reconnaît les messages claire et ferme sur les sanctions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire