La mort d'Omar Suleiman, vice-président de l'Egypte, l'ancien
Propriétaire, une étape déclaration Moubarak vers le bas, ne lui permettait pas, complète, course à la présidentielle
Canal de diffusion «arabe» a juste une histoire dès la mort de l'ancien vice-président égyptien, Omar Suleiman, à l'aube d'aujourd'hui dans un hôpital aux États-Unis d'Amérique, où il a été soigné pour des problèmes pulmonaires.
Le correspondant a affirmé au Caire qu'il devrait atteindre son corps, le jeudi à son pays natal pour être enterrée.
Le député du président égyptien lui-même ancien a été nommé en mai / mai dernier l'élection présidentielle remportée par le candidat des Frères musulmans, le Dr Mohamed Morsi, mais le Comité suprême pour les élections présidentielles a refusé de continuer dans la course à la présidentielle, en raison de ne pas avoir un pourcentage prescrit des agences en temps opportun.
Il a pris le poste de vice-président Suleiman, l'ancien égyptien Hosni Moubarak, au cours du 25 Janvier qui a renversé par le populaire, une déclaration célèbre qui a déclaré que pas plus d'environ 50 secondes, annonçant Moubarak à quitter son poste après 30 ans au pouvoir. Avant que Suleiman a été président de la National Security Agency (General Intelligence), et c'est vers Lui est attribué a préféré protéger les vies de Moubarak en 1995 quand il a été attaqué par des combattants appartiennent au Groupe islamique égyptien, après son arrivée dans la capitale éthiopienne Addis-Abeba pour assister au sommet de l'Afrique.
Omar Suleiman est né en Juillet 2, 1936, et appartient à la province de Qena en Haute-Égypte, et la tête du service de renseignement dans la période du 22 Janvier, 1993 à Janvier 19, 2011, où il a été nommé vice-président. Il a fait ses études à l'Académie militaire du Caire et rejoint les forces armées en 1954, puis ont reçu une formation militaire complémentaire à l'Académie des Frunze Union soviétique, l'ancien, et dans les années quatre-vingt du XXe siècle, il rejoint l'Université de Ain Shams, et a reçu un BA en sciences politiques, a également reçu une maîtrise en science politique de l' Université du Caire.
Salomon, dans la quantité de travail dans les forces armées, il a été nommé chef de la planification générale sous la forme de processus, puis prend la direction du renseignement militaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire