Roi de Jordanie: En face de Bachar dernière chance pour éviter la guerre civile
Radio Israël a confirmé que le sort du président syrien est suspendu quatrième année, dirigé par son frère Maher
Sa Majesté le Roi Abdullah II a dit dans une déclaration à la chaîne CNN que "CNN" Bachar al-Assad que les États-Unis est maintenant en face de «la dernière chance pour éviter une guerre civile» en Syrie.
Il a décrit le bombardement jordanien, qui a ciblé le siège de la sécurité nationale, à Damas comme un coup dur pour le régime du président syrien a exprimé ses craintes que al-Qaïda détenus arsenal chimique de la Syrie.
Pour sa part, annoncé que la radio israélienne, citant des informations que le sort du Mossad, le président syrien est suspendu quatrième année, dirigé par son frère, Maher Assad, en disant que si il ya eu toute split system s'effondrerait immédiatement.
Pendant ce temps, le secrétaire américain de la Défense que la situation en Syrie devenir hors de contrôle rapidement, mais cela est très important de travailler avec d'autres pays que la part de cette préoccupation dans le but d'exercer la plus grande pression possible sur Assad à démissionner et permettre une transition pacifique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire