Pages

jeudi 19 juillet 2012

Panetta, la situation en Syrie, hors de contrôle, rapidement


Panetta: la situation en Syrie devenir hors de contrôle rapidement
Secrétaire général de l'Organisation des Nations Unies exige d'arrêter immédiatement le sang




Description de la Secrétaire de la Défense américain, Leon Panetta, comme la situation en Syrie est hors de contrôle rapidement. "


 Il a ajouté: "Il est très important de travailler avec d'autres pays qui partagent cette préoccupation dans le but d'exercer la plus grande pression possible sur Assad à démissionner et permettre une transition pacifique."


 Pour sa part, le Secrétaire général de l'interdiction Unis Ki-moon, a exprimé une profonde préoccupation quant à l'utilisation continue des forces de sécurité syriennes d'armes lourdes dans la région de Damas contre des civils en dépit des assurances répétées du gouvernement que de telles armes seront retirées.


 Moon a déclaré: "Le peuple syrien souffre depuis très longtemps doit cesser l'effusion de sang maintenant» dans la déclaration de l'Organisation des Nations Unies.


 Il a exhorté la lune, sur une visite en Chine, un de trois jours les membres du Conseil de sécurité des Nations unies à prendre des mesures collectives et efficaces à la lumière de l'escalade de la violence en Syrie.


 La lune est alarmé par l'escalade de la violence en Syrie et a dit qu'il condamne fermement l'attentat qui a tué à Damas le président syrien ministre de la Défense syrien Bachar al-Assad de fusion.
Grande-Bretagne: La situation se détériore rapidement


La Grande-Bretagne a été considéré que la situation en Syrie se détériore rapidement, tandis que Paris estime que l'adhésion à Assad au pouvoir "ne fonctionne pas."


 Pour sa part, le Parlement européen a condamné l'attentat et a appelé dans un communiqué le Conseil de sécurité et de la communauté internationale à prendre coordinateur d'action pour l'application du plan Annan pour la paix.


 Alors que l'envoyé d'étudiants internationaux à la Syrie, Kofi Annan, l'action décisive Conseil de sécurité pour arrêter la violence en Syrie.


 Pour sa part, Moscou a condamné l'attentat en disant qu'elle ne permettrait pas l'adoption d'un projet de résolution au Conseil de sécurité prend en charge le «mouvement révolutionnaire" dans ce pays

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire