Pages

jeudi 19 juillet 2012

Le feu syrien, tuant 100 système pendant un enterrement à Damas


Le feu syrien, tuant 100 système pendant un enterrement à Damas 
60 soldats partagés avec 7 réservoirs dans la porte de coups de fantaisie et Idleb Yarmouk



Autorité a annoncé la Révolution tuant 100 soldats syriens feu pendant les funérailles de Mme Zeinab à Damas, dont 10 décès dans le panneautage en raison du bombardement de mortiers.


  A annoncé les comités de coordination de la scission de la révolution syrienne de 60 soldats avec 7 réservoirs à Bab Al-Hawa Idleb, comme indiqué par les mouvements de la cuve du système d'interférence, rue du 30 dans le camp de réfugiés de Yarmouk pour les réfugiés palestiniens, comme l'a annoncé réseau éléments Sham cassés syriennes du Front populaire - Commandement général et de rejoindre l'armée libres.


  Révélé comités de coordination des forces syriennes ont bombardé la révolution des villes et des noyaux qui coule et Daal bouclier Bref, les réservoirs aussi été bombardés et le pied du quartier Alasali à Damas.


  Sur les autres sources pour le «arabe» que l'armée est bombardements des 20 libres obus d'artillerie sur l'aéroport international de Damas, au milieu scissions et annoncer la chute des victimes dans différentes parties de la Syrie.


  Le Centre des médias de la révolution que les forces du régime syrien bombardé des zones Daal et la mobilité Bdraa d'artillerie, en tant que sources ont confirmé que la prise de vue militaire par deux hélicoptères ont été quartiers Tqsvan libres et dans le domaine de la solidarité et la Pierre Noire à Damas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire