Pages

jeudi 19 juillet 2012

Netanyahu accuse l'Iran d'implication dans l'attentat de la Bulgarie


Netanyahu accuse l'Iran d'implication dans l'attentat de la Bulgarie
Tuant 7 Israéliens et en blessant 25, après avoir ciblé leur bus à l'aéroport



Accusé Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu l'Iran d'implication dans l'explosion d'un bus transportant des touristes israéliens en Bulgarie, le mercredi, après qui a tué 7 personnes et blessé 25 autres, une condition dangereuse.


  Netanyahu a déclaré dans un communiqué officiel publié par son bureau que «tous les signes pointent vers l'implication de l'Iran", ajoutant qu '«Israël réagira avec fermeté au terrorisme iranien».


  Et tuer 7 Israéliens ont été tués et 25 autres, au moins dans l'explosion d'un bus transportant des touristes israéliens Aéroport Burgas en Bulgarie sur la mer Noire.


  Ciblée le bus un engin explosif placé à l'avant du bus qui se trouvait sur son chemin vers la station balnéaire ensoleillée, selon le correspondant «arabe».


  Le ministère israélien des Affaires étrangères a confirmé l'explosion s'est produite peu de temps après l'arrivée des touristes de l'aéroport de la ville, qui se trouve à l'est de la capitale Sofia et 420 km par.


  Un porte-parole a déclaré qu'un certain nombre de touristes étrangers a été blessé, et que l'ambassade d'Israël à Sofia à la suite de la situation.


  Le porte-parole a déclaré l'explosion s'est produite lorsque la carte touristes du bus après leur avion a atterri à l'aéroport.


  Les autorités bulgares ont décidé de fermer l'aéroport et le transfert des vols qui étaient prévus pour la réception à l'aéroport de Varna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire