Pages

mercredi 11 juillet 2012

Les causes et les risques de puberté précoce


Les causes et les risques de puberté précoce





Certaines études suggèrent que l'obésité peut être la raison pour le début de la puberté





Enfant vivant au Pérou, "Medina Lina», qui est né en 1933. Était-cinq ans et mois, sept quand elle a donné naissance à son premier enfant et personne ne sait qui est le père. Quand elle était d'environ huit mois que vous avez commencé la menstruation pour la première fois, à l'âge de quatre ans en arrière et est devenu Nhadaha ses poils pubiens ci-dessus.


Les examens médicaux ont montré qu'elle a subi une période de cinq ans, elle est une femme pleine de point de vue physique. En 1939, l'enfant est né par césarienne, et il pesait 2,7 kg. Son fils a grandi et il pense que c'est la grande sœur, jusqu'à ce qu'il était dix ans. Vrai et a vécu jusqu'à il avait quarante ans, et mourut de moelle osseuse malade. Donc ce qui s'est passé?





Dans le milieu de la jeune fille au XVIIIe siècle européen est en progression à la réalisation de la santé sexuelle, et la chance d'avoir la menstruation pour la première fois quand il atteint la dix-septième, en moyenne, tandis que ce qui se passe aujourd'hui, quand ils atteignent l'âge de treize ans. Les seins deviennent même apparaître à un âge précoce. Au cours des quinze dernières années est devenue la poitrine commence à émerger, en moyenne, la première année pleine, avant n'importe lequel de ses dix ans d'âge. Les chiffres parus dans la recherche danoise a été fait en 2009. En dépit de la maturité sexuelle des enfants de sexe masculin n'est pas la même vitesse, mais les données indiquent également qu'ils sont devenus ans plus tôt que l'ancien.


Dans une étude en 2007 sur les 463 né dans la ville, "Copenhague", suédoise a montré qu'ils ont atteint la maturité sexuelle avant quatre mois plus tôt que d'habitude. Dans une autre étude a eu lieu en Bulgarie en 2010 a montré que les enfants ont atteint la maturité plus tôt en année pleine, par rapport à une autre étude a eu lieu avant il ya trente ans.


Les chercheurs ont mesuré la longueur des testicules dans le groupe 6200 est né entre les âges de 0 et 19 ans, et j'ai trouvé qu'il commence aussi grand à l'âge de neuf ans, qui est le premier signe pour commencer le processus de la puberté et l'adolescence chez les enfants qui ont participé à une étude similaire en 1980 a commencé à augmenter dans la longueur des testicules produisent À l'âge de treize ans.





Corps et esprit des enfants, des adultes


Cette transmission sexuelle précoce qui a été documentée chez les enfants a préoccupation pour les professionnels, parce que cette transition n'est pas compatible avec la vitesse physique de maturité mentale et sociale similaire. Cela peut aussi entraîner avec lui les problèmes lorsque l'enfant et la petite fille a besoin de changer le modèle de leur comportement pour se conformer aux contrôles sociaux qui sont régis par des règles différentes de celles des règles de l'enfance est encore un enfant mentalement.


La recherche montre que le plus différent de la jeune fille atteint la maturité sexuelle plus tôt plus la probabilité de la maladie et la dépression a un conflit psychologique. Et dans les deux sexes, dans le cas de puberté précoce, augmente leur probabilité de fumer et d'apprendre de mauvaises habitudes ou des activités criminelles, ou commencer à avoir des relations sexuelles plus tôt ou d'avoir à la déviation sexuelle dans le cas de la ségrégation entre les sexes.


En plus des résultats de conséquences néfastes pour la santé à l'âge adulte. Dans une étude de l'Université de la Norvège "Bergen et Tromso," publié en 2007 dans lequel les chercheurs ont suivi 60 000 femmes de plus de 40 ans, qui ont tous les temps Srhan ils se tournent au début de l'étude. Et il s'est avéré que, pour chaque année d'ici le début de la puberté pour atteindre sont plus susceptibles de mourir de 2,4 pour cent. Les femmes qui ont eu lieu normalement tous les mois pour la première fois avant l'âge de treize ans sont plus susceptibles sa mort du cancer et les maladies cardiaques ou d'accidents de course, ou un autre de 12 pour cent, comparativement aux femmes qui ont d'abord eu lieu généralement tous les mois, après avoir atteint dix-sept ans.


De recherche norvégien ne fournit aucune explication des raisons derrière ces résultats, mais d'autres recherches ont montré que la probabilité de la puberté précoce, accompagnée d'une augmentation de la gravité du cancer du sein ou de cancer de l'utérus. Remarque également eu lieu et d'augmenter la probabilité de l'apparition de l'obésité plus tard, mais cette dernière conclusion a été interrogé, et le plus probable, au contraire, toute blessure que l'obésité dans l'enfance peut conduire à la puberté précoce pour.





Les pauvres ont retardé la puberté


À première vue, il semble logique que beaucoup d'enfants Cavanin jusqu'à la satiété, le poids et donc plus élevée que la moyenne, une croissance plus rapide que les enfants Alnhafe, ou ceux avec une mauvaise nutrition .. La raison en est simplement que les gosses de riches reçoivent plus d'énergie alimentaire est en mesure de fournir le facteur de croissance de leurs besoins.


Cependant, les tests scientifiques ont eu lieu en 2003 par des scientifiques de Belgique, le Danemark, la Finlande, a déclaré le spectre d'autres, où il est apparu que les enfants commencent la transition vers la maturité sexuelle plus tôt si elles vivent une situation au cours de la période de croissance économique stable. Il est apparu que le stade de la puberté dans le monde en développement, en général, se produisent dans la reconstruction de relativement plus élevé, par rapport avec le monde développé ou les riches. Et les différences sociales dans les pays comme l'Inde, le Cameroun et l'Afrique du Sud sont de retarder la puberté, en général pendant un an, et, dans certains cas, la différence pouvant aller jusqu'à trois ans.





Le rôle de l'épidémie de l'obésité


Dans le contexte de cette théorie qui parlent du rôle de la nutrition dans la réduction de l'âge de la puberté, ces experts expliquent le grand saut dans la partie inférieure âge de la puberté le collectif, qui a commencé dans les années soixante du siècle dernier et continue encore aujourd'hui. Dans cette période, le niveau de vie beaucoup plus dans les pays développés et les pays de l'huile dans le même temps diminué d'âge par la première menstruation chez les filles, de sorte que dans les Etats-Unis, la Norvège et la Finlande, par exemple, le manque de vie sont nécessaires pour accéder à la première menstruation de 0,3 ans tous les dix ans. Puis vint l'ère de la hausse du niveau de vie est devenu un pays stable, et la moyenne d'âge de la puberté chez les filles est devenu un train de diminuer de 0,1 par an. Toutefois, cette compétition pour la lenteur de l'âge pour atteindre la maturité sexuelle ne semble pas possible d'interpréter la suffisance grâce à l'amélioration constante du niveau de vie et de la santé qui a forcé les experts à rechercher d'autres explications à ce phénomène inquiétant des garçons et des filles.


Plusieurs études suggèrent que l'épidémie d'obésité peut être en partie responsable de la réalisation précoce des enfants. Spécialiste Anders Juul et ses collègues de l'hôpital gouvernemental de Copenhague, a mené la recherche sur la puberté précoce sur quelques années. Ils le mettent dans une étude en 2010 pour une relation spécifique entre la maturité sexuelle et l'indice de masse corporelle (indice de masse corporelle, IMC), une mesure visant à mesurer l'obésité morbide. Et grâce à la mesure fréquente de la taille des testicules 1528 quand un garçon sur trois ans (1991-1993) puis (2006-2008) a découvert que les garçons au cours des dix dernières années, l'absence du taux d'accès à l'âge de la puberté ont augmenté de quelques années et demi. L'analyse a montré que cette puberté précoce peut être expliqué par la relation statistiquement avec l'index la taille du corps. Il existe d'autres recherches internationales ont atteint les mêmes résultats.





Chimie changé l'équilibre hormonal


Du point de vue biologique n'est pas déplorable, et une relation entre la maturité sexuelle et la norme la taille du corps, le fait que les réserves de graisse dans le corps affecter la production d'hormones qui à son tour joue un rôle essentiel dans le lancement du processus de la puberté. Et d'autres indications suggèrent que l'augmentation du poids important, même depuis l'âge de l'enfance, peuvent affecter l'équilibre hormonal d'une façon qui reste pour la vie et conduire à la puberté précoce.


Et donner lieu à la théorie de l'attention, ils sont en train de parler de l'impact de la provocation et l'obstruction des fonctions de l'hormone naturelle des matériaux provenant de la pollution de l'environnement, tels que les matériaux, la prévention de la substance chimique utilisée dans l'agriculture (D. D. C), ni aux substances ajoutées aux plastiques pour empêcher la vitesse de combustion, tels que les phtalates et les Albesfanol (un ). Ces matériaux affecter les fonctions normales d'hormones ou d'interférer dans le processus de la production d'hormones ou par un changement de sensibilité de la fibre d'être affectés par les hormones.





Les chercheurs attirés puberté précoce


L'expérimentation animale a montré que le matériau fait obstruction au travail de l'hormone est capable d'accélérer le processus de la puberté. Belge érudit Jean-Pierre Bourguignon a montré en 2007 et 2008 que de petites quantités de DDT, les jeunes rats à augmenter leur production de l'hormone de la GnRH, qui a conduit à l'apparition précoce de la maturité sexuelle que d'habitude. En 2009, le chercheur a pu Heather Patisaul de l'Université de Caroline du Nord revue américaine de l'influence de bisfenol Un Alheibutalamos dans le centre du cerveau de rats nouveau-nés pour induire une puberté précoce dont ils disposent.


Cependant, il est difficile de connaître le rôle des substances inhibitrices qui perturbent l'action des hormones à cause de l'abondante et le fait que chacun affecte d'une manière différente. Dane Anders Juul et ses collègues croient que le matériau source de confusion pour jouer un rôle majeur. Un de leurs arguments est venu d'une recherche menée en 2010 et qui font ressortir que ces dernières années ont vu une évolution dans la relation entre l'âge et l'apparition d'Al-Sadr et l'apparition de la menstruation dans Aldanmarkiyat filles. Pendant les quinze ans est devenue la poitrine se développer une année plus tôt, tandis que le menstruelle faite par seulement 0,3 ans.


Cela pourrait être dû à des substances inhibitrices, qui ont souvent un effet similaire à l'effet des œstrogènes, ce qui affecte la croissance des seins. Toutefois, l'œstrogène seul est incapable d'envoyer la croissance des cheveux associée à la maturation sexuelle et le processus de la menstruation. Pour envoyer ces processus doivent être d'autres hormones. Selon cette théorie, la poitrine est la première étape de la maturité sexuelle, être seul est affecté par un déséquilibre hormonal, en raison de l'effet de substances inhibitrices, tandis que les étapes suivantes, comme les menstruations, moins affecté par le niveau.


Et plusieurs étapes dans le processus de la maturité sexuelle crée des difficultés pour les chercheurs de comparer les résultats entre les différentes études, de voir l'une des premières étapes est devenu un moment. Le problème est qu'il n'y a pas de définition définitive, convenue pour le début de l'adolescence, ce qui explique pourquoi certaines études découle partir du moment où la croissance des seins chez les filles, tandis que d'autres découlent de la première menstruation, qui intervient trois ans après le début de la croissance de la poitrine.


Lorsque les enfants sont d'augmenter la taille des testicules d'abord signer pour commencer le processus de la puberté, alors que la puberté, le même phénomène se produit au bout de deux ou trois ans. Et même les méthodes d'évaluation peut varier à l'intérieur. Par exemple, provient d'une forme de seins calendrier, tandis que d'autres l'examiner plus en profondeur de distinguer entre les vrais seins et petits kystes.





Influence de la famille sur la puberté précoce


Puberté précoce peut être un fardeau social sur l'enfant / les enfants, et dans le même temps, les relations sociales peuvent avoir un impact sur le début du processus de la puberté. Depuis plus de deux décennies, a noté chercheur américain Jay Belsky, de l'Université de Pennsylvanie que les enfants qui souffrent de problèmes dans le milieu familial commencent à mûrir sexuellement, une réaction biologique naturel. Ce qui se passe à la suite de changements hormonaux apparaissent à cause du stress. Cette théorie a été l'objet de critiques très répandue, mais les deux documents de recherche menées en 2005 et 2008 ont renforcé cette conclusion. La recherche a été menée sur 8000 enfants en provenance des États-Unis, la Grande-Bretagne, a montré que les filles qui ne vivent pas avec leur Albelogian les parents semblent avoir une ménopause précoce. Et les enfants de sexe masculin dans la même situation a également atteint les objectifs sexuellement précoces. Et la présence de loups dans la maison n'a pas eu d'effet sur la situation. La surprise est qu'il n'y a aucun impact sur les enfants dans ce domaine, si elles vivent avec leur mère dans une maison ou non.





Les résultats d'une surprise


Mais la nouvelle recherche a été menée en 2010 fait par Julianna Deardoff de l'Université de Californie a conclu que l'absence du père peut accélérer la puberté chez les enfants. Le chercheur a découvert que l'absence du père n'a de signification que si le revenu du parent de haut. Les spécialistes sont incapables d'expliquer ce n'est pas prévu, mais la croyance est que les familles à faible revenu avec multiple pour demander l'aide de parents et amis, tandis que les familles riches souffrent de sociale qui souffre le plus en l'absence du père.


La recherche plus variés pour arriver à la réponse sur les raisons de la diminution de la période menant à la puberté, plus il est devenu clair que le processus est plus contrôlé par une combinaison de facteurs, qui dépendent les uns des autres. Pour cette raison n'est pas encore maintenant possible de donner une réponse simple à ce phénomène. Et est également toujours pas possible de prédire quelle sera la vitesse si la maturité sexuelle à l'avenir. Si le phénomène continue de s'intensifier au cours des cent prochaines années, il est en théorie, cela signifierait que les enfants viennent à la puberté masculine et l'âge de dix ans, tandis que les filles sont devenus les seins avant de l'enseignement primaire. Que cela se produira? Que faudrait-il?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire