Pages

mercredi 11 juillet 2012

L'utilisation d'Internet sans fil (wi-fi) sur un ordinateur portable attaché à des dommages de sperme

L'utilisation d'Internet sans fil (wi-fi) sur un ordinateur portable attaché à des dommages de sperme


Nouvelles médicales. Les chercheurs ont découvert que les gens qui utilisent Internet sans fil (wi-fi), via un ordinateur portable et qui est placé à proximité des organes reproducteurs des hommes qui travaillent à réduire la qualité du sperme.


  Les scientifiques ont découvert que le sperme qui sont placés sous le dispositif sans fil qui utilise Kmpiotrmahmol internet wi-fi a souffert le plus de dégâts des échantillons stockés dans la même température, mais loin de l'internet sans fil des signaux (wi-fi


Les tests ont montré que le sperme des États-Unis et de l'Argentine qui étaient moins en mesure de nager et les changements dans le code génétique n'est pas rétroactive.


Les experts ont suggéré que le rayonnement électromagnétique émis par les communications sans fil qui causent des dommages dans le sperme.


Cette étude a conduit l'équipe du Center for Reproductive Medicine Nascentis à Cordoba, en Argentine et est de la Virginie, et a souligné que d'un quart de sperme placé près de l'ordinateur portable pour quelques heures seulement ont été tués.


D'autre part, a montré que les spermatozoïdes sont stockés dans la même température, mais loin de mon ordinateur portable légère diminution dans le mouvement.




Source: Telegraph

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire