Comment brûler plus de calories?
Nos corps obtenir de l'énergie de la nourriture et à boire pour effectuer des fonctions de base, comme la respiration, qui se déroulent dans le sang, et des niveaux de modification d'hormones, la croissance et la réparation des cellules et d'autres, par le biais d'un processus chimique complexe appelé le métabolisme. Que le nombre de calories consommées par l'organisme au repos est appelé le taux métabolique basal. Il ya plusieurs facteurs qui déterminent le taux métabolique basal, comme la taille corporelle, l'âge, le sexe.
60 à 75% des calories que vous brûlez par jour consommée par le corps dans l'exercice de fonctions de base, avec un supplément de 10% consommés dans le processus de génération de calories grâce à la digestion, le transport des nutriments, des magasins. Partie restante de l'apport calorique doit brûler par l'activité physique, dans le cas de non-exercice de l'activité physique va stocker ces calories sous forme de graisse dans le corps.
Selon le rapport des lignes directrices américaines alimentaires pour 2010 a estimé les besoins quotidiens de calories 1691-2157 calories. Nous n'avons pas beaucoup d'habileté pour contrôler la vitesse du métabolisme. Mais nous avons beaucoup plus d'augmenter le nombre de calories brûlées par divers moyens, y compris:
Exercer
L'exercice est le moyen le plus efficace pour brûler les calories, comme le cyclisme, la marche, la natation ... etc, au moins 30 minutes par jour, vous avez besoin pour augmenter le temps de l'activité physique si vous voulez perdre du poids.
Des activités alternatives
• Utilisez les escaliers plutôt que l'ascenseur.
• arrêter la voiture dans un endroit loin de votre lieu de travail ou le lieu d'achat.
• l'exercice d'activités dans le jardin de la maison.
• faire quelques tâches ménagères.
• l'exercice de la marche à l'intérieur du bureau.
Construisez du muscle
Exercice forte car ils développer la masse musculaire au détriment de la masse grasse. Parce que les muscles ont besoin de consommer plus de calories.
Substitution
Remplacé par du riz ou des pâtes avec une viande, les fruits, les légumes riches en fibres. Ces aliments doivent plus mâcher, ce qui signifie le déplacement des muscles de la mâchoire plus. Ainsi brûler plus de calories.
Un sommeil suffisant
Dormez suffisamment, car elle améliore le processus du métabolisme.
Dîner
Ne pas manger le dîner trop tard, parce que le corps ne sera pas de prendre le temps pour le processus de digestion et le métabolisme.
Détente
Le stress provoque le corps à sécréter plus de la cortisone, une hormone qui augmente la conversion de calories en graisse et stockés. Donc, pour être pris le temps de se détendre.
Boire du café et du thé vert
La caféine est un stimulant, et les stimulants contribuer à accroître la combustion des calories. La caféine peut aussi causer des changements dans le métabolisme dans le corps qui peut conduire à brûler plus de calories.
Prendre plus d'un petit repas
Chaque fois que vous mangez une collation, votre système digestif commence la digestion des aliments et l'absorption des nutriments. La consommation moyenne de calories pour libérer l'énergie des nutriments, l'apport de plus de nourriture signifie plus de calories brûlées.
Buvez de l'eau froide
La température corporelle de 37 degrés Celsius, lorsque vous buvez de l'eau froide à 4 ° C. Le corps travaille pour maintenir l'équilibre thermique, de sorte qu'il doit élever la température de l'eau froide à 15,5 degrés Celsius, le processus a besoin de brûler environ 30 calories.
Regarder la comédie
Le rire aide à brûler des calories. Rires déplace le muscle de la face 17 et 80 muscles du corps, la respiration plus rapide. C'est 10 à 15 minutes de rire par jour peut brûler 40 calories.
Stand
Essayez de pratiquer quelques gestes simples, debout au lieu de s'asseoir, comme parler au téléphone, lire le journal, dans le cas de brûler des calories stands 50% de plus que de rester assis.
Remarque importante
Il n'y a pas de solution magique pour perdre du poids. Il est livré avec deux points en deux de base, l'activité physique et l'alimentation. Les produits qui prétendent accélérer le métabolisme, certains peuvent causer des effets secondaires indésirables ou dangereux. Ne pas utiliser de suppléments pour augmenter la combustion des calories et la perte de poids avant de consulter un médecin
Références
Sources
www.caloriecontrol.org
www.healthfinder.gov
www.cdc.gov
www.mayoclinic.com
www.webmd.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire