Paul détestait l'odeur des enfants soulève un panneau d'avertissement de l'infection des voies urinaires
Nouvelles médicales. Médecins canadiens a expliqué que lorsque les parents ont noté que leurs enfants Paul a
une odeur désagréable, il doit être au médecin d'examiner une inflammation des enfants de l'appareil urinaire.
Pour tester la relation entre l'odeur d'urine et l'infection des voies urinaires, les chercheurs Edrash 331 enfants âgés de un mois à trois ans, ils ont apporté à l'urgence d'examiner l'infection urinaire infectée voies.
Et j'ai trouvé que l'odeur de l'urine est le facteur le plus associé à l'infection des voies urinaires et de la plus forte, puisque 57% des cas infectés étaient a effectivement une odeur nauséabonde d'urine, tandis que dans 32% des enfants qui ont été examinés avec une infection négative.
Les médecins disent que, en dépit de l'odeur désagréable de l'urine augmente le risque d'infection des voies urinaires de l'enfant, mais la présence de cette offre n'est pas suffisante pour le diagnostic de l'inflammation.
Can infection des voies urinaires qui apparaît sur les enfants de différentes manières en fonction de l'âge de l'enfant. Les jeunes enfants ne se plaignent pas de douleur ou de brûlure en urinant. Et le diagnostic d'infection urinaire est beaucoup difficile dans les très jeunes nourrissons, où la fièvre est le seul signe ou d'afficher le phénomène, il.
Bien que la corrélation de l'urine sent l'inflammation grave blessure de l'appareil urinaire dans cette étude, mais il est également associé à un certain nombre de cas de maladies non transmissibles, comme la sécheresse ou de manger certains aliments ou médicaments ou vitamines.
Actuellement, on demande aux parents de leurs enfants, l'odeur d'urine lorsque vous tentez de diagnostic de l'infection des voies urinaires, mais cette étude suggère qu'il faut y inclure l'odeur d'urine dans le diagnostic de l'algorithme de l'infection des voies urinaires infection chez les jeunes enfants présentant de la fièvre sans cause connue.Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire