Incidence élevée de blessures et de décès de méningite
Considérées comme des stéroïdes, un médicament qui est utilisé causer une infection antidouleur
Le Center for Disease Control aux États-Unis, lundi, que près de 13.000 personnes dans 23 États américains ont cru qu'ils avaient reçu des stéroïdes par injection qui ont prouvé leur type émergence pertinence rare de méningite qui a causé jusqu'à présent la mort de huit personnes parmi les 105 cas d'infection.
Le porte-parole a mis en garde au nom de Koretz Allen Centre, a déclaré: «Nous Nthsp plus de cas», mais il a reconnu qu'il n'avait pas été contacté suite à toutes les personnes exposées à la maladie en raison des stéroïdes substance injectée.
Les fonctionnaires travaillent dans le secteur de la santé dans l'État de l'Ohio - un des neuf Etats qui ont signalé des cas d'infection à méningocoques - d'exploiter toutes les possibilités d'atteindre les patients qui ont été injectés avec de la drogue avant l'apparition de tout symptôme de la maladie.
Le médicament anti-douleur douleur stéroïde utilisé privée, les maux de dos, a cessé de produire entreprise de fabrication de plus de lui, et appela tous ses marchés de produits 23 États américains.
La méningite affecte les membranes qui entourent le cerveau et la moelle épinière, et les symptômes de la maladie commencent à apparaître au bout d'une à quatre semaines de drogues injectables. Ce type de méningite fongique est contagieuse, et les symptômes comprennent les troubles de la fièvre, des maux de tête, des nausées et des nerfs peut éventuellement conduire à un AVC cérébrale profonde.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire