Une étude révèle que l'utilisation régulière d'analgésiques peut être associé à ED
Nouvelles médicales. Les chercheurs suggèrent une relation entre l'utilisation des non-analgésiques Sterodah anti-inflammatoire et le risque de la dysfonction érectile, de sorte que les hommes qui prennent des analgésiques régulièrement pour le traitement de la douleur comme la douleur qui vient avec l'âge peut augmenter le risque d'exposition à une condition commune de la dysfonction érectile.
Dans l'étude: hommes d'âge moyen qui ont mangé comme l'ibuprofène sont plus susceptibles d'avoir des problèmes d'érection que les hommes qui ont pris le médicament moins fréquemment ou pas du tout.
L'utilisation régulière de non-analgésiques Sterodah anti-inflammatoire comme l'aspirine, l'ibuprofène, le naproxène et d'autres AINS est plus fréquente chez les hommes âgés, et ce n'est pas surprenant qu'ils aient une érection faible.
Dans l'étude était la définition de l'utilisation régulière pour ceux qui ont reçu un de ces analgésiques trois fois ou plus par jour pour une période de plus de 100 jours comme un médecin, ou ceux qui prennent ces médicaments antidouleur pendant au moins cinq jours par semaine, sans une ordonnance qui a été leur connaissance par le biais d'un questionnaire.
Même après prise en compte d'autres effets tels que l'âge, le tabagisme, et d'autres facteurs qui conduisent à la dysfonction érectile, il a été constaté que ceux qui ont pris des AINS régulièrement 38% plus susceptibles d'éprouver des problèmes de dysfonction érectile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire