Lien hypersensibilité à l'allaitement maternel des enfants écrous
Nouvelles médicales. Des chercheurs australiens ont découvert que les enfants qui comptent sur le lait maternel dans les six premiers mois de l'âge plus susceptibles d'avoir un excès de l'allergie aux noix.
Pour détecter la relation entre eux ont été distribué un questionnaire pour les personnes atteintes enfants d'âge scolaire et de veiller à ce que ledit habitudes alimentaires au cours des six premiers mois et l'émergence de symptômes de noix d'hypersensibilité à n'importe quel âge et éprouvée à travers l'analyse des questionnaires de divers confirmant l'existence d'un lien entre l'adoption d'un enfant à l'allaitement maternel que dans le groupe d'âge de début et la probabilité de souffrir d'une allergie aux noix hypertensive.
Augmenter la probabilité de frapper un enfant qui s'est appuyé sur l'allaitement maternel que dans la première année de la sensibilité aux taux hypercapnique vie de noyer une fois et demie plus que les enfants qui prenaient une variété d'autres aliments en plus du lait maternel.
Pris en charge les résultats de l'étude du différend sur le fait que le lait maternel de protection naturelle à frapper la sensibilité hypercapnique enfant dans le temps, ce qui augmente la probabilité de nuire à l'enfant dans les stades avancés, ce qui nécessitait modifier les recommandations pour l'alimentation des nouveau-nés, qui a porté sur suppléments alimentaires provenant des aliments et des boissons autres que le lait maternel.
Source: Australian National University
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire