Pages

dimanche 15 juillet 2012

L'obésité pendant la grossesse liées au transfert de fer avec facultés affaiblies pour le fœtus

L'obésité pendant la grossesse liées au transfert de fer avec facultés affaiblies pour le fœtus


Nouvelles médicales. Une étude récente a montré que l'obésité chez les femmes enceintes peuvent affecter la transmission de fer pour le fœtus, et peut-être en raison de la Alheibsudain irrégulière.


Les chercheurs ont examiné l'impact de l'obésité sur les infections liées au statut en fer chez la femme enceinte et le fœtus de 15 femmes souffrant d'obésité et 15 femme, mince et ont été suivis pendant le second trimestre de leur grossesse. Était l'utilisation de sang de la mère enceinte et le sang du cordon ombilical pour mesurer les signes du statut en fer et de l'inflammation et Alheibsudain.


Les chercheurs ont constaté que la protéine C réactive chez la mère enceinte et ils sont Alheibsudain haute significativement dans le groupe obèse par rapport à l'autre, tandis que le niveau de fer dans le sang de la diminution de cordon ombilical plus dans le groupe obèse. Ils ont également constaté un lien négatif entre l'indice de masse corporelle de la femme enceinte et Alhbsidin et l'état de fer dans le sang du cordon ombilical du fœtus.


Les chercheurs ont dit qu'ils ont montré pour la première fois que les femmes enceintes obèses liés au transfert de fer avec facultés affaiblies pour le fœtus, les chercheurs pensent que cet effet peut être dû à l'environnement inflammatoire chronique et des niveaux élevés de Alheibsudain.


Source: Nouvelles Healthday

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire