Nouvelles médicales. Une étude récente a montré que les enfants souffrant d'asthme et ceux qui Atajawn corticoïdes inhalés, la carence en vitamine D est liée à la fonction pulmonaire par rapport aux enfants qui ont un niveau adéquat de vitamine D ou qui ont un manque de lui.
Les chercheurs ont mesuré les niveaux de 25-hydroxyvitamine D dans le sang de 1024 enfants atteints d'asthme a continué, était la division des enfants sur la base des niveaux de vitamine D ont, un niveau adéquat de plus de 30 ng / mL ou une carence en vitamine D de 20 ng à 30 ng ou carence en vitamine D moins de 20 Nanoram / ml.
Les chercheurs ont constaté que 65% des enfants était le niveau de vitamine D ont un% suffisant et 25 des enfants souffraient d'une déficience en vitamines et 10% souffraient de carence en vitamine D.
Pour les patients qui sont traités avec des corticostéroïdes inhalés et le suivi pendant 12 mois, les chercheurs ont constaté une augmentation du volume expiratoire forcé avant bronchectasie par seconde à 140 ml pour les patients dans une carence en vitamine D et 330 ml dans le groupe des enfants avec un manque de vitamine D et 290 ml pour ceux qui ont un niveau suffisamment de vitamine D.
Les chercheurs ont déclaré que la présence d'un niveau adéquat de vitamine D pour les patients qui Atajawn corticoïdes inhalés est associée à la fonction pulmonaire améliorée et l'asthme qui ont un degré constant d'intensité légère à modérée.
Ils ont montré la nécessité de mesurer le niveau de vitamine D ou de suppléments de vitamine D alimentaire donnés au cours de la période de traitement par inhalation de corticostéroïdes pour les personnes souffrant d'asthme.
Source: HealthDay Nouvelles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire