Nouvelles médicales. Une étude récente a montré que les mères pour la première fois et qui était à l'âge de trente ans et plus et ont des antécédents de dépression blessures sont plus susceptibles de souffrir de troubles mentaux pendant la grossesse et après la naissance par rapport aux femmes plus jeunes.
Les chercheurs ont examiné le lien entre l'âge maternel avancé à la grossesse (plus de 32 ans) et les troubles mentaux pendant la grossesse (semaines 17 et 30 de la grossesse) et la période postnatale jusqu'à 18 mois. L'étude a inclus 19,291 femmes ont donné naissance à un enfant pour la première fois.
Après prise en compte des différences entre les processus de l'accouchement et les bébés, les chercheurs ont constaté que les femmes en âge avec les résultats de la plus haute dans la pathogenèse de troubles mentaux (la proportion du risque de 1,14 basé sur une liste de symptômes par rapport aux femmes dont l'âge variait de 25 ans à 31 ans.
Le plus grand risque de troubles mentaux, qui ne se retrouvaient chez les femmes d'un âge avancé et qui avait eu une histoire à devenir déprimé.
Il a déclaré que les chercheurs ont augmenté la tendance à reporter la naissance des enfants dans les pays développés, le concept d'avoir des enfants pour la première fois à l'âge d'un petit ou grand a changé. En outre, un nouveau groupe de femmes victimes de troubles mentaux pendant la grossesse et le stade précoce de la maternité.
Source: physiciansbriefing
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire