Les hormones féminines influent sur la maladie de gomme
Nouvelles médicales. Une étude récente a montré que les femmes doivent mieux s'occuper dans les dents et les gencives par rapport aux hommes. L'étude a révélé que les problèmes de santé des femmes associées à la maladie des gencives.
Les changements hormonaux se produisent à la femme tout au long de sa vie au stade de la puberté et pendant la menstruation, la grossesse et la ménopause. Les résultats ont révélé que les changements dans les niveaux d'hormones féminines peuvent changer les conditions à l'intérieur de la bouche, ce qui permet la croissance des bactéries et son entrée dans le sang et aggraver les problèmes de santé du fœtus et Kovah naissance prématurée et la perte osseuse.
Les chercheurs ont examiné article 61 contient 100 étude pour prouver si les hormones associées à la maladie des gencives et de quelques-uns des problèmes de santé des femmes, comme la perte osseuse et des effets prématurés de livraison et sur le côté de la thérapie de substitution hormonale.
Les chercheurs recommandent que les femmes à mener des tests chez le dentiste tous les 6 mois avec le brossage et la soie dentaire tous les jours, et la fréquence des visites est supérieure quand il ya des signes de problèmes de gencives ou pour les femmes enceintes ou lorsque les femmes souffrent de la perte osseuse.
Les chercheurs ont expliqué qu'il s'agissait de renseignements commune que les hormones causer des problèmes dans les gencives pendant la grossesse chez certaines femmes. Les chercheurs ont conseillé les femmes exposées à des problèmes au niveau des gencives pour s'assurer de traiter les maladies des gencives avant leur grossesse.
Les chercheurs ont déclaré que, bien que de ne pas encourager les femmes enceintes à se rendre chez le dentiste pendant la grossesse, mais maintenant la recommandation pour les femmes enceintes Bhsv et le règlement des racines des dents pour se débarrasser de la maladie des gencives, mais dans les cas graves de maladies des gencives et nécessitant une intervention chirurgicale doit être retardée jusqu'à ce que, après la naissance.
La maladie des gencives sont causés par l'accumulation de bactéries de la plaque sur les dents et sous la gencive, et si elle n'est pas traitée, la maladie des gencives peut entraîner une inflammation et une irritation, qui demande instamment à la sécrétion de produits nocifs et toxiques par une fragilisation des os qui soutiennent les dents, provoquant cassé et des saignements dans les gencives.
Source: medicalnewstoday
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire