Pages

mercredi 11 juillet 2012

Blessure pères la schizophrénie ou le trouble bipolaire augmente la probabilité d'infecter leurs enfants avec l'autisme

Blessure pères la schizophrénie ou le trouble bipolaire augmente la probabilité d'infecter leurs enfants avec l'autisme

Nouvelles médicales. Une étude récente a montré que les enfants qui ont été diagnostiqués avec leurs parents ou de la schizophrénie blessures frères ou de trouble bipolaire ont une plus grande probabilité de troubles du spectre autistique, les blessures.

L'objectif de l'étude était d'évaluer le degré de corrélation de ces troubles et d'examiner les effets importants sur chacun des médecins, des chercheurs et des personnes souffrant de ces troubles.

Les chercheurs ont mené une étude visant à surveiller la situation et en utilisant les données obtenues à partir des personnes. Les chercheurs ont déclaré que les résultats étaient cohérents avec de très grands échantillons provenant de différents pays et conduire à la conviction que l'autisme et la schizophrénie sont les mêmes dans une large mesure sur le passé qu'on ne le pensait.

Les chercheurs ont constaté que le risque de troubles du spectre autistique est fois plus Athelat pour ceux qui avaient leurs parents qui vivent avec la schizophrénie, alors qu'il a été blessé frères liée à la possibilité de plus de deux autisme autisme et demi.

Les résultats ont montré que le modèle d'association avec le trouble bipolaire était similaire aussi, mais moins.

Les chercheurs ont expliqué que les troubles du spectre autistique, la schizophrénie et le trouble bipolaire partagent des facteurs de la maladie, les chercheurs suggèrent la nécessité de mener des recherches futures pour essayer de comprendre les facteurs de risque communs entre ces troubles.

Source: medicalnewstoday

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire