Pages

mardi 9 octobre 2012

Fondateur de la «Facebook» de la Russie: Je n'ai pas un dressing


Fondateur de la «Facebook» de la Russie: Je n'ai pas un dressing
Medvedev a rencontré et lui a donné "T-shirt" son discours sur "Facebook


Le fondateur du site "Facebook" Il ne dispose pas de son propre vestiaire, et est venu lors d'une visite l'a conduit à la Russie, au cours de laquelle il a rencontré l'ancien président Dmitri Medvedev.

 Mark Zuckerberg a tenu, PDG de "Facebook", sa première interview télévisée sur les médias sociaux ipo réseautage avec Matt Lauer.

 Le journal "Izvestia" Russie Zuckerberg a déclaré qu'il considérait la Russie comme un lieu pour un nouveau centre pour la firme de recherche.

 Il a suggéré le Premier ministre Dmitri Medvedev lors d'une réunion du président "Facebook" Mark Zuckerberg visiteur en Russie pour évaluer le centre "Facebook" recherche dans la banlieue de la capitale russe سكولكوفو, qui accueille la plus importante ville de la technologie en Russie.

Zuckerberg, qui a rencontré le Premier ministre russe à être pris en charge dans l'établissement de l'existence d'un réseau social dans le pays, et les aider à découvrir de nouveaux talents.

 Et Marc a réalisé une bonne conversation avec M. Medvedev, et la diffusion de cette interview sur «Facebook», où il est apparu PDG Mark Zuckerberg et le Premier ministre russe.



 Zuckerberg a également déclaré: «Je suis ici en premier lieu pour Mhadathat des hommes d'affaires et les ingénieurs en général pour stimuler l'innovation et d'encourager les gens d'ici d'appliquer à la découverte des dernières applications pour site de réseautage social Facebook."

 Zuckerberg a nié qu'il était venu à une fin particulière et a insisté pour qu'une plus grande attention est d'aider les entreprises locales qui pourraient fournir de nouvelles applications "Facebook".

 Selon un rapport publié l'année dernière pour "Raniesans Capital" Facebook est classée quatrième en termes d'usage en Russie, où sa part de 5 millions d'utilisateurs par rapport à Vkontakte qui contient 21 millions d'euros.
"Je n'ai pas un dressing dans ma maison"

Dans un autre contexte, Mark Zuckerberg, a révélé des détails sur les caractéristiques de sa personnalité et le secret permanent de son apparition dans le même "t-shirt" de la même couleur grise.

 Il a attiré l'Lauer question à Mark Zuckerberg: Vous avez 12 "T-shirt gris" de la même couleur, n'est-ce pas? Mark Zuckerberg a avoué qu'il détient plus de 20 T-shirt de la même couleur grise, où Mark: Oui, je porte la même couleur tous les jours.

 Il a également révélé qu'il n'a pas de placard, malgré la taille de sa maison, et justifié que sa femme Priscilla Chan utilisé dans toutes les chambres.

 La marque milliardaire (28 ans) dans l'interview réalisée la semaine dernière, jeudi matin, où il a parlé de l'avenir de Facebook, et a parlé de la façon de servir pour sa routine quotidienne, a également parlé de l'histoire de son mariage Bzmilth université et a tenu l'épouser en mai / mai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire